voila j´ai 195 orbes et il me reste encore les cours a faire pour gagner le mode héros et je voulais savoir si on garde tous ses orbes kan on recommence en mode héros ou si il fo de nouvo recommencer a en chercher ?
je sai pa g que 194 orbes
on recommence du debut
a tu reussi a faire 1000 point au jeu d´Onin si oui donne moi ton truc et vite!!!
regarder a la page 11 et reponder moi
si c la mission ou il faut detruire les 16 machin dans le port prends vehicules monoplacesz et les pulverisateur et apres le jet board et surtout fixe toi un ordre
Salut!
Kestion:
1.savez vous kand est la deuxiéme course
S.V.P dite moi surtout juste après kel mission si vous le savez
c vers les 45 missions apres la clé rubis ds les egouts je crois
Je ne pense pas,car j´ai battu le baron deux fois
et je n´ai fais ke une course
S.V.P pouvez vous me dire si vous avez une astuce dans le palais du baron pour passez sans se faire toucher par les faisceaus en haut
tu saute par dessu, ou il y a un petit poteaux, si tu te chache en arriere quand le faiseaux passe il ne te touchera pas.
comment fait onpour detruire les mines dans le port je ne suis assez rapide pour toutes les detruire
j´ai eu le meme probleme pour commencé tu va en haut a droite plus haut que le hip hog tu va voir un truc bleu dans la flotte entouré par plein de mine! nage juska lui ( evite les mines) tu monte dessu puis tu fait une attaque plongeante en suite tu monte sur ton jet board! tu tabaisse tu fait d´abord tout les truc de ce coté puis les deux mines sous le pont puis celle a ta droite puis tu t´occupe des derniere a gauche ( reste abaisser sur le jet board et saute souvent mais suis l´ordre que je t´ai dit c le plus cour!
Trop nul moi... je suis au debut du jeu a une mission ou on doit rentrer dans une base et il ya une machine un tank qui te poursuit pendant quil ya une allerte et il te tir decu et jarrive la ou il y a des platformes qui tournent et jarrive pas a aller plus loin... la mission a comme but de detruire larsenal de munitions je crois
fosataaaaaa devoir casser truc brillant au millieu des plates-formes pour arreter champ electrique qui bloque passage.
cest dur la premiere... lol
salut Le714 toi pas etre là pendant un moment, toi aller bien au moins, pas etre malade?
up!
fosataaaa: sur les trucs qui tournent tu dois en fait peter les sortes d´interrupteurs au milieu! si tu petes les 2 trucs, la porte s´ouvrira!!