bob merci j´avais tout essayé sauf avec la board
mais de rien etre un plaisir d´aider les jeunes maman en difficultées. les lurkers etre tres serviables.
bob!! nathy est maman??? et le mini-pouce il dort au moin?? po kil voit d´affreux metal heads!! eurk!! il aurait surement tre peur...
au faite je revin de la parti d mon frere
il est dans une sorte de char et doit detruir des soldas volant mais n i arrive pas avez vous un soluce
ps il l on envoyer a la central apres avoir y avoir r accompagner le gosse
et l on teler porter la
pffff mes 2 garcons adorent regarder ce genre de jeux ; -)
ça papote beaucoup ici!
normal nathy, etre des vrais mecs tes ptits!
gobak désolé pour ton frère etre le passage le plus difficile de jak2, et pas y avoir d´astuces, à part peut etre apprendre par coeur l´eur ordre d´arrivé et en chouter le plus possible de loin.
et oui nico ce topic etre aussi confortable que le topic de discute, et comme ça etre plus convivial et chaleureux lol
vrai mec.. je sais pas.. sûrement oui mais ^tre fou de jeux video c´est clair ! comme on dit le fruit tombe pas loin de l´arbre
une nouvelle question pour les boss
je suis avec le robot ( je sais plus le nom du niveau )
on prend le robot et on se retourne directement pour casser le mur plusieurs fois... là ou je coince c´est quand on est dans la salle ou soit on va tout droit et il y a rien au bout ou soit je saute sur 2 plates formes qui tombe....
que faire ? ??
nathy aller d´abord tout droit avec la titanocombi jusque dans le coin sur le morceau du sol de couleur différente. là toi laisser la titanocombi et passer sur les plate-formes qui tombentet sauter sur la cornichequi etre pas tres visiblemais si toi sauter vers le mur jak s´accrocher. après toi monter tuer deux metal heads et activer le levier et là... la magie opérer... dans un mouvement lent et gracieux la titanocombi s´élever dans les airs...
voila apres toi pouvoir remonter dedans et continuer à tout peter.
bon pétage.
merci bob:):):):):):)
merci pour quoi gobak
salut a tout le monde
je suis en retard ? ???
pour l´aide je pense ! !!
ah oui lol moi avoir oublié que moi l´avoir aidé.
les lurkers avoir la memoire courte désolé.
ouais on parlais de quoi deja ? ???
j´ai une question un peut con
voila j´ai telecharger MSN il y a tres longtemps ( enfin au debut ) , la se matin j ´explore mon dic dur et je tombe dessus ! !! commme c´etait la verison 1.1 je l´ai remise a jour ( 6.1), puis je vais sur ovrire une session et il y a ecrit sa:
Veuillez vous connecter en utilisant votre compte . NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes.
Adresse e-mail:
Mot de passe :
OK ANNULE
je mets mon adrresse et mon mot de passe , je clique ok y´a marquer connexion , (avec les 2 gas qui tourne et apres y me dit que sa a merder
voila mon prob
moi pas avoir instalé ce logiciel donc moi pas savoir exactement le problème mais si au bout de trois essais faire la meme chose, à ta place bob considérer que le téléchargement avoir foiré et télécharger.
ouais je pense aussi ! !!
a enfaite pour ceux qui connaisse(NICO) SOSO elle viendra pas elle a une ***** de correspondand allemand et si tu veux un photo d´elle je peut te l´envoyer ( il me faudrait juste ton adresse)