Slt!
je suis bloqué à la mission Onin : Récupérez le sceau dans le Ghetto, j´arrive pas à conserver assez de vie pour aller jusqu´au bout et pourtant je suis pas loin help!!!!!!!
ça commence a me saouler les messages bourrés de virus et en plus je peux plus aller sur MSN ça saoule grave là!!!!!
pour la mission j´ai pris longtemps pour la reusir mais moi j´ai appris le chemin par coeur et apres t´y vas a fond en jetboard et voila ( j´ai reussi comme ça moi)
xplayer666 Posté le 24 avril 2004 à 15:32:17
ki a besoin d´aide???
--->> Personne puisqu´il n´y a personne
!
Voilà un topic impporttnat qu´il faut upper ! !!
bon voila! c la qu´il faut aller pour demander de l´aide!
une équipe compétente vous prendra en main et vous aidera!!^^
il ya des topcis qu´on ne peut laisser tomber!
La ligue d´aide fait partie de ces topics
j´ai passé la mission de vin ou il faut sauter les puits d´éco avec le jetboard et maintenant il me demande d´y retourner pour détruire le vaisseau qui prend de l´éco illégallement mais quand je vais dans la cabine de tir je vois la cible mais il y a la tete de jak devant du coup je ne vois plus les vaisseaux arrivé.
est ce ca vous le fait a vous?
y a personne et j´ai besoin d´aide
help ! !
C´est vrai que sa tête gêne un peu...
T´as qu´à mettre le mode petite tête!
quelle est la meilleure technique pour vaincre la horde de MH dans la mission dans les égoûts où faut protéger 3 gars?
Je suis peu être très nulle mais je suis bloqué a la troisième et oui la honte!! La mission de la forteresse avec le char qui te cour après pour vous rafraichir la mémoire ;) Enfin voila si vous avez une autre idée que de me répéter "cours!" car sa me gave!! (surtout d'être bloqué dès le début, 20fois que je recommence et sa se passe pas mieux) Âmes charitables venez moi en aides svp
Saute bien; c'est tout.
pour battre les MH utilise le pulvérisator ou le blaster, RESTE HORS DE L'EAU, et si tu n'arrive pas à les tenir à distance utilise l'attaque tournoyante avec le blaster pour faire un peu de ménage. Ils tirent rarement leurs "rayons de la mort" à ce momoent là alors profite-en. (tu peux aussi essayer de les démolir avec le dark jak en utilisant toute l'éco noire de tes victimes)
le char : cours en zigzagant et en sautant jusqu'à ce que le viseur se fixe, là fonce!
_ il qu'il tire juste avant le deuxième saut
_ dans la deuxième partie fait surtout attention aux canons à laser sur les côtés
_ une fois cet embarrassant passage terminé tu doit escalader pour te rendre "à l'étage" c'est pas très compliqué mais avec le stress ...
quand tu es en haut n'essaie pas de te cacher, il peut t'avoir même à-travers les grilles, alors avance !
après c'est assez simple il suffit de suter sur les plates-formes.
lors de la deuxième rencontre avec notre tas de boulons il suffit de tourner autour du tas de caisses, attention à ne pas trop t'approcher des trucs à exploser !
voilà j'éspère que ça va t'aider =)