Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
Gregoire69
Niveau 8
23 mai 2011 à 19:19:00

et aussi y'a un endroit que j'ai trouvé pour passer le mur c'etait simple^^.
c'est dans jak 2 dans maison isolée avant le QG (jak3

dj-tomjak
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:35:59

Tu me dit que c'est dans jak 2 , et après tu me parle de jak 3 , je n'ait pas très bien compris . . . ^^

Enfin dans tout les cas si tu as trouver un moyen de passer dérrière les mur que se soit dans jak 2 ou jak 3 c'est super . . . Par contre tu pourrait me préciser un peu ou tu as réussi a sortir comme je n'ai pas trop compris ton message .

C'est encore mieux si tu la fait dans jak 2 :)
Et je ne sait pas si tu te sert de dark jak géant pour trouver des bug , mais en tout cas il t'aide bien pour en trouver . . .

Voila salut :ok:

Gregoire69
Niveau 8
25 mai 2011 à 07:34:59

Oui j'utillise le dark jak géant et aussi c'est dans jak 2 et j'ai dit juste avant le QG de Jak 3 çe n'est pas très comprensible mais bon j²e suis content d'avoir réussi et pour le 3eme message en partant de la fin et en plus on na pas dark jak
géant
bon bah j'espère tu as compris je que voulais dire
bon Salut :ok:

dj-tomjak
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:53:13

Oui ne t'inquiète pas , j'ai compris se que tu voulais dire :)
D'ailleur j'ai encore trouver un bug dans jak 2 ^^ .
Maintenant j'en connait tellement que je suis obliger de les noté pour tousse m'en souvenir . . .

Gregoire69
Niveau 8
25 mai 2011 à 21:02:51

ah je vois que tu est un très grand connaiseur des jak
au fait quel ce bug :fou:

dj-tomjak
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:47:43

J'ai réussi a passer derrière les mur de la ville morte avec la titanocombi :) .

Du coup , avant je connaissait 7 moyen différent pour passer derrière les murs de la ville morte , maintenant j'en connais 8 ^^ .

Gregoire69
Niveau 8
26 mai 2011 à 18:43:25

wow mais comment tu fais :ouch:

dj-tomjak
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:35:36

Meme si je te disait comment on fait tu n'y arriverais pas ^^ .
Au bout de la map dans un endroit paumé il y a un mur cassé bizzard , et quand je saute avec la titanocombi je saute 4 fois plus haut . . . asser pour passer par dessus le mur .
Ca marche 1/5 environs .

dj-tomjak
Niveau 10
03 juin 2011 à 08:43:01

Salut

Je viens de rebattre mon record du jet board qui était déjà très très élever . . .

Et en plus cette fois-ci je l'ai en vidéo !!!
Mon ancien record était de 208 000 ... je vous laisse regarder :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=p0hApzpkTb8

Voila , donc maintenant , a vous de faire mieux :)
Salut a+

Gregoire69
Niveau 8
03 juin 2011 à 09:16:06

Mais comment tu fais ça ?mon record a moi c'est 190 000
Mais toi :ouch:

dj-tomjak
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:34:49

Bas c'est deja super bien 190 000 , il n'y a presque personne qui arrive a faire plus de 150 000 points .

Le plus gros score que j'ai vue en video a part le mien biensur c'est 163 000 . . .
Alors si tu fait 190 000 tu peut faire une video pour montrer ton super score ^^ .

Si il n'y avvait pas mon record tu serait certainement celui qui détient le meilleurs score au jet board avec tes 190 000 .

Gregoire69
Niveau 8
03 juin 2011 à 10:05:47

A vrai dire je ne suis inscrit a youtube et j'ai pas très envi
^^
JE pensait pas que sans toi c'etait moi le record :ouch:

dj-tomjak
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:37:10

Et bien regarde sur youtube tout se que tu peut trouver sur le jet board et tu vera qu'il n'y a pas de gros score . . .
Le plus que j'ai vue c'est 163 000 :)

Gregoire69
Niveau 8
03 juin 2011 à 12:13:51

a ok :merci:

Omiganox
Niveau 8
03 juin 2011 à 13:49:58

Impressionant! Moi, je n'arrive même pas à dépasser les 100.000 pts. Mon record doit être vers les 78.000.

Omiganox
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:09:55

Et puis sinon, j'ai découvert un bug intéressant: à la mission pour éliminer le vaisseau-cargo à la plate-forme de forage, avec la tourelle, on peut facilement passer les 40 grenagardes volants:

- en arrivant sur la zone via le téléporteur, dirigez-vous vers la tourelle, mais sans monter dedans et en s'assurant d'avoir sa jauge d'éco noire remplie;

- monter ensuite dessus (un peu difficile à faire, car une fois dessus, vous devez éviter de glisser). Un gand saut devrait suffir;

- transformez-vous en Dark Jak et frappez-la avec une bombre noire (croix+carré). normalement, elle ne devrait pas se détruire;

- ensuite, faites triangle pour monter dedans et attendez de tirer sur les gardes qui vont arriver;

- et là, surprise: un tir suffit à les exploser! La tourelle surchauffe normalement et vous tirez à la même cadence, mais une fois qu'ils sont touchés, bye-bye les pigeons rouges!

Très utile, mais chiant à réaliser (1/15 de chance pour que le tir soit mortel). Ainsi, il n'y aucun mal à passer les gardes. Par contre, seule la première tourelle est affectée par le bug, pas les deux autres qui serviront à détruire le vaisseau (enfin, je n'ai jamais essayé sur les autres, j'attends toujours de faire le jeu en mode héros: il me manque deux orbes pour le débloquer!).

Gregoire69
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:26:34

C'est bête et merci Omiganox :ok:

Omiganox
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:35:07

De rien. Et puis, j'en avais un peu marre de rester sur le forum de Jak 3. Un petit tour sur les autres, ça change les idées. ^^

Sinon, il ne me reste plus que 2 chapitres à faire avant de publier la suite. Elle sera disponible dimanche si je trouve le temps, car avec Minecraft, je construis beaucoup!

dj-tomjak
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:16:48

Désoler mais je connait deja se bug :) .

Et c'est d'ailleur le tout premier sujet au quel j'ai traiter sur se topic . . .

Ou peut-erte pas exactement le meme , enfaite moi je me met en dark jak géant et au lieu de monté normalement dans la tourelle je passe derrière la barrière électrifier je fait la décharge d'énergie dark jak ( Carré + croix ) , puis je repasse de l'autre coté de la barrière électrifier je monte dans la tourelle et tout les grenagarde qui se trouve avant les 40 sont détruit , il n'y a plus que les 40 a détruire , les grenagarde chiant du tout début ni seront pas . . .

Je ne c'est pas si c'est de cette solution dont tu me parle mais en tout cas je connait celle-ci .

Aller salut :ok:

Omiganox
Niveau 8
03 juin 2011 à 18:34:56

Non, c'est pas vraiment ça: pour abattre un grenagarde volant, il faut 3 tirs avec la tourelle. Avec le bug, un seul suffit. Et quand je parle des grenagardes, ce sont ceux avec la première tourelle, donc les premiers à arriver puis les 40 autres à tuer pour continuer la mission.

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page