Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
Gregoire69
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:30:28

Ah cool je vais essayer!

dj-tomjak
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:16:13

A ok donc en gros si tu combine ma soluce et ta soluce sa donne une mission trop facile a faire ^^ .

Je vais essayer ton truc a toi qui a l'air utile . . . Mais quand tu dit que 1/15 le tir est mortel , sa veut dire que les 14 autre chance il faut tirée 2 fois ?

Moi qui suit très grand connaisseur des bug javoue ne jamais avoir pensser a assayer sa !!! Surtout que je ne voit aucun rapport entre la bombe sur la tourelle et les grenagarde . . .
J'ai déja essayer des centaines de truc pour essayer de passer cette mission en mode héros , mais jamais je n'orai pensser a faire ca .

Enfin bref , comme on dit je me coucherais moin con se soir ^^

Omiganox
Niveau 8
03 juin 2011 à 20:38:28

Quand je dis 1/15 de chance, c'est la probabilité que le bug fonctionne. Moi, j'ai dû recommencer la mission 20 fois pour vérifier le bug: résultat -> au 1er et au 16ème essai, il fonctionnait, sinon, il fallait trois tirs pour abattre les gardes. De plus, je l'ai essayé en mode normal, donc je ne sais pas si ça le fait en mode héros.

dj-tomjak
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:23:16

A daccord donc il n'est peut-etre pas aussi bien que je le penssais , mais tu devrait essayer de le faire en mode héros , puis en mode héros avec dark jak géant des truc dans le genre pour voir si sa fonctionne mieux . . .

En tout cas s il y a 1/15 que le bug marche tu a eu de la chance qu'il est marché à ton première essaie , sinon tu n'aura pas trouver se mini bug :)

C'est pour sa que je dit toujours qu'il y a encore beaucoup de bug a trouver dans jak 2 , des bug dur a trouver comme le tien ... , mais il n'y a pas de secret pour trouver des bug il faut jouer .

Voila salut :ok:

rec9820
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:05:24

Salut dj-tomjak moi qui est fini jak II et le trois j'ai une ptit question dans jak II kom tu fait pour faire le moon jump avec jak et pour le mode invincibilité 01 je sais comment en fait mais pour le deux je sais pas :-)))

Gregoire69
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:20:21

What?

dj-tomjak
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:53:16

Alors deja pour le mode invincible n°2 , il est très facile a faire quand on en est deja au n°1 . . .
Je ne sait pas si tu as remarqué mais quand tu te cogne contre un mur en fesant une roulade jak pert le mode invincible et brule dans la lave . . .
Et bien la il sagit de se cogner directement contre la lave pour activer le mode n°2 , et il n'existe qu'un seul moyen de se cogner contre la lave . . .
Réfléchie tu devrait trouver facilement :)

Et quand tu dit moon jump tu veut dire super jump ?
Si c'est de sa dont tu parle je ne vais pas te dire directement comment je fait , mais je vais t'expliquer quelques truc . . .

Deja Le seul moyen de faire décoller très haut quelque chose dans jak 2 ou jak 3 c'est de le coinssé a quelque part , de sorte a se que quand tu appuye sur la touche CROIX pour sauter jak fait le mouvement comme si il sautait alors qu'il ne saute pas .
Et plus tu appuyera sur la touche CROIX plus le corp de jak vas s'étiré et dès qu'il se décoinssera il vas partir a très grand vitesse dans les air . . .

Ca c'est le principe de base maintenant a toi de chercher a quel endroit se bug est possible sachant qu'il n'est possible de la faire qu'avec dark jak géant ou le jet board .

Enfin bref , ne t'inquiète pas je te donnerait plein d'indice plus tard , c'est juste que si je te dit betement comment il faut faire tu sera incapable de trouver d'autre bug . . .

Voila salut :ok:

Gregoire69
Niveau 8
05 juin 2011 à 13:28:04

Invincible n 1
A en fin j'ai fini une nouvelle fossile mode héros

Gregoire69
Niveau 8
05 juin 2011 à 13:29:36

Fossile \ fois

rec9820
Niveau 6
06 juin 2011 à 15:07:37

Merci beaucoup ^^

Gregoire69
Niveau 8
06 juin 2011 à 20:40:37

Et omiganox ça marche pas en mode héros enfin je crois......

dj-tomjak
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:51:23

Mode héros ou pas mode héros dans tout les cas sa marche . . .

Et bien sur cela rend invulnérable . . .
Si tu veut toutes les description sur se bug je l'ai fait il y a longtemps a la fin de la page 1 je croit . . . ou 2 regarde .

Gregoire69
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:11:40

Salut DJ c'est super ce que tu fais .....
Tu m'as aidé plus d'une fois même 16 fois pour être précis ....
Alors même si c'est désert continue ....

Ps :trop dur a trouver no2 invincible :-(

dj-tomjak
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:14:33

Un mini indice :

- Quand on tombe de haut on pert des vies , c'est bien pour une raison . . .

Cherche je te donnerait un autre petit indice . . . :ok:

Gregoire69
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:29:59

Ok

Omiganox
Niveau 8
09 juin 2011 à 23:44:41

Oui, c'est vraiment un bug dur à activer, sans doute le plus dur de Jak II. Mais il vaut le coup.

dj-tomjak
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:45:37

Un mini indice :

- si on pert des vie en tombant c'est que l'on c'est écrasé .

Tu vas trouver la je pense ... :)

Gregoire69
Niveau 8
10 juin 2011 à 16:59:07

Faut cautèle moon jump

Gregoire69
Niveau 8
10 juin 2011 à 17:01:03

Cautèle :honte: faire voila

Omiganox
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:37:52

Sinon, je viens d'y repenser, il en existe un autre, graphique cette fois-ci:

- allez au Stade avec un véhicule, n'importe lequel;

- dirigez-vous vers l'entrée où vous pouvez passez pour aller faire les courses ou le parcours du JetBoard, mais n'essayez pas d'y passer avec le véhicule, sachant que c'est impossible;

- allez plutôt vers le petit arbre qui se trouve juste à côté et baissez/levez-vous avec votre véhicule près des racines sans arrêt (R2), en faisant en sorte que le véhicule soit au plus bas/haut lorsque vous montez/descendez;

- et normalement, au bout d'un moment, vous passerez au travers de la pelouse. Alors là, vous pourrez vous diriger vers l'entrée du Stade avec votre véhicule, sans utiliser le bug de la course 1ère classe.

En revanche, lorsque vous passez à travers, faites gaffe à ne pas trop vous baissez, sinon vous mourrez par mort dans le vide. Continuez à faire R2 sans arrêt pour éviter de repasser au travers du décor, et essayez d'aller vers l'entrée (ce qui n'est pas évident du tout).

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page