Moi j'adore ces musiques
Moi pour savoir ou sont les orbes je regarde maxcash quand il fait les mission il les récupèrent toutes
ps:j'aime aussi ces musique
Ah toi aussi tu regarde MaxCash ? C'est trop cool , il connait quasiment tout par coeur
Qui est Maxcrach ? Et quand tu dit qu'il connais le jeu par coeur . . . tu parle de quoi ?
Il connait l'emplacement [ quasiment ] l'emplacement des orbes par coeur . Et c'est MaxCash
A . . . c'est pour ca que tu dit qu'il connais tout par coeur !!
Moi aussi je connais par coeur l'emplacement exacte des 94 orbes caché . . . depuis 4 ans , mais sa ne signifie pas qu'il connais le jeu par coeur . . .
En faite il a juste fini 2 fois le jeu , 1 fois pour tester et une fois pour les video commenter . . .
Sa me rassure Tu sais quand tu as dit qu'il connais le jeu par coeur . . . j'ai crue qu"il connaissait vraiment tout . . .
Mais en regardant les videos je me suis rendue compte que c'est simplement quelqu'un qui a fini le jeu quelque fois pour pouvoir faire des videos . . .
J'aime bien ses video commanter je les trouves pas mal , je pense qu'il doit avoir l'abitude de faire ca . . .
A oui , je vais bien faire une video qui s'appellera :
" Jak 2 collected 286 orbes speedrun en ...... "
En gros , un speedrun pour récupèrer les 286 orbes du jeu . . .
Dites moi se que vous en penser . . . Si vous trouver sa intéressant je suis prèt a commencer tout de suite . . .
aller salut
Moi ca m'intéresse . Mais pourquoi tu met un titre anglais ??
Il y a juste "collected" qui est en anglais au lieu de collecter en francais . . .
C'est vrai de toute facon c'est toi qui décides
Si tu veux aller sur mon forum c'est sur ce lien : http://renegade-city.forumjv.com/0-44950-0-1-0-1-0-0.htm
Désolé si je demande que ca mais c'est parce je suis solo sur mon forum
Et pour mon nouveau projet de video . . .
J'ai commencer a la faire . . . hiers j'ai fini tout les plan et les endroits au quel il faut passer etc . . .
Maintenant je vais commencer a m'y mettre
Et ne t'inquiète pas si il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum , quand les vacances se finisse sa fait toujours comme ca . . .
javou
ps: en ce momen je sui ché d amis
"Solution Complète
Bonus des orbesVoici ce que vous pourrez obtenir en collectant le nombre d'orbes indiquées.
Acte 1
Ramassez 65 orbes
Course de Vulcan Fury
Ramassez 75 orbes
Acte 2
Ramassez 95 orbes
Arme Peace Maker
Ramassez 105 orbes
Acte 3
Ramassez 125 orbes
Courses miroirs
Ramassez 135 orbes
Choix du niveau
Ramassez 145 orbes
Munitions infinies
Ramassez 155 orbes
Dark Jak illimité
Ramassez 165 orbes
Invulnérabilité
Ramassez 175 orbes
Mode Héros
Ramassez 200 orbes
Nouvel album
Ramassez 200 orbes"
quand je te dis qui ne le mette pas!
Si j'ai bien compris le sens de ta phrase , tu dit qu'il n'y a pas cette astuce dans celle de jeuxvideo.com ?
oui!!!!!!!!!!
Je ne sais pas toi , mais moi quand je vais sur la page d'acceuil de jeuxvideo.com je tape jak II hors la loi je clique dessus puis je vais dans astuce , je clique sur "Bonus des orbes" et la il y a tout les bonus que l'on peut gagner avec les orbes . . .
Exactement comme ton message
Donc tu voie que les bonus y sont . . .
Regarde
:http://www.jeuxvideo.com/cheats/00010683/astuces-
jak-ii-hors-la-loi-playstation-2-ps2-00018077.htm
atend moi je vois rien alors il y a peut-etre un truc par rapport aux console
tu as le jeux sur quoi?
Non , mais je ne te parle pas de la console de jeu . . .
Je te dit simplement que sur jeuxvideo.com , il y a les bonus des orbes qui sont dévoiler . . . C'est tout
bon laisse tombé