je regarderé demain
Ne te sent pas obliger de regarder , tu fait se que tu veut ^^ .
Au fait , j'ai peut -etre une idée de nouveau speedrun que je pourrais faire sur jak 2 . . .
Un speedrun 100% mission , c'est a dire que je fait tout le jeu sans ne louper aucune missions contrairement au speedrun classique ou il faut tout faire pour louper des missions pour gagner du temps etc . . .
Ca pourrais etre pas mal . . . Le seul inconvénient c'es que ca vas faire un peut plus de 4 h !!!
Et qui dit 4 h , dit au moin 25 partie .
Enfin bon . . . je verrai
Aller bonne soirée a+
ma soeur a pri le disk é el la perdu
je pe pa finir ma vidéo
j'èspère que tu va réussire à le retrouver gabman et je me sens pas obliger c'est juste que je n'avait pas le temps mais tu utilise qu'elle logiciel pour écrire dans t vidéo car j'en aurais besoin pour ma prochaine vidéo
C'est windows movie maker , le logiciel de base quoi !
Il est très simple d'utilisation .
Gadman , pourquoi ta soeur ta pris le CD , pour l'utiliser ou pour te faire chier ?
Si c'était pour te faire chier elle a réussi ^^
ho la daube ça!!!!!!!!!!
ok mici faut que je trouve la version xp et gabman tu la retrouver ?
Tu dit que c'est de la daube mais n'enpèche que c'est avec ca que j'ai monté toutes mes videos . . .
Bon c'est sur il est tout simple et il n'y a pas énormément de fonctionnabilité mais il est très bien pour des petittes video comme les miennes . . .
Il a un gros avantage , c'est qu'il est très facile d'utilisation contrairement a d'autre logiciel plus compliquer on y comprend presque rien !
Pour des video simple je te le conseille .
Aller salut .
c bon je vien de l'avoir il est super pour mes vidéo mes j'ai un soucis avec le logicel avec quoi j'enregistre donc la vidéo sera pour plus tard et dj tu c'est se que tu va fair maintenant
nan dj t'a pas compris que je parlait de gab qui a perdu son jeu!
A ok , désoler supertiti
Pour enregistrer le montage que tu as fait tu vas dans enregistrer le projet sous ...
Et comme ca dès que tu retourneras sur Movie maker tu ouvre ton projet et tu peut le continuer . . .
Maintenant si tu as fini ton montage et que tu est sur de toi tu clique dans ficher et tu vas sur " publier un film " Il vont te demander de la nommer puis te demander a quel endroit tu veut l'enregistrer , bref tu repond a tout , et tu appuye sur publier .
Et ton montage vas devenir une belle video ^^ , elle sera enregistrer a l'endroit ou tu l'aura indiquer .
Une video de 12 min par exemple mettra environ 12 min a se publier .
ha ok mici
c bon o fete c ma mere ki la pri a ma soeur é ki la fé tombé derriere la commode alor apré el a oublié...
normal
Bizzard tout ca !!?
Tu devrais mené une enquête . . .
Non je rigole , tu l'a retrouver c'est l’essentiel
ouais c'est cool
cool aufaite y a un truc que j'ai pas vraiment piger a la fin de jak 2 jak dit (je me souvien de la lumière) de quel lumière il parle
de la lumiere du portail surement
Bonsoir, je suis en train de recommencer Jak 2 en mode héros et je m'en sortais assez facilement jusqu'à la mission des 40 grenagardes à battre lors de la mission de destruction du vaisseaux à la plate forme de forage. Aurais-tu une technique car la franchement je meurs tjs lorsqu'il me reste 25 gardes a tuer et je suis en train de peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol A L'AIDE il me faut une technique pour y arriver sinon je crois ke ma pauvre play va passer par la fenetre !!!!!!!
ouai pi t'être perso j'ai pas fait le mode héro x)
Comme tu as surement pus le constater , tu n'est pas le premier a me poser cette question .
Car cette mission en mode héros et de très loin la plus dur du jeu !
Et sur cette mission il n'y a aucune astuce spécial comme c'est un mission ou ont est coincé dans une tourelle de tir a tirer bètement sur des grenagarde . . .
Donc comme pour tout ceux qui se bloqué a cette mission je vais te donner une astuce qui n'a rien avoir avec la mission . . .
Je peut te proposer une methode qui vas te faire recommencer le jeu en mode héros a 47 % du jeu , par contre tu perdra toutes tes gemmes et tes orbes .
Et elle nécessite d'avoir au minimum 95 orbes de précurseur dans la partie que tu as déja terminer en mode normal .
Je vais t'expliquer la manoeuvre :
Premièrement vas sur ta partie terminer en mode normal et assure toi d'avoir 95 orbes minimum pour avoir débloquer " scène acte 2 " dans le mode "secret " .
Ensuite quitte la partie pour revenir sur le menu principale du jeu .
Vas dans secret puis scène acte 2 , et descend jusqu'a voir la video intituler " C'est une malédiction , hein ! " , tu clique dessus et tu la regarde . . .
Quand la video est fini appuye une fois sur triangle pour revenir a la selection " scène acte " et vas dans " mode héros " .
Quand tu est dans dans mode héros n'appuye sur rien et enlève ton CD de la ps2 ( en la laissant allumer bien sur ) puis rement-le et appuye sur " continuer " . . .
Tu vas te retrouver au site archéologique . . . Ensuite fait start et sauvegarde la partie et charge la . . .
Et si tu as tout fait correctement , tu vas te retrouver avec une partie a 47 % en mode héros avec la mission des 40 grenagarde accomplie
Par contre il y a peut-etre 1 ou 2 mission que tu devra refaire . . . mais c'est un détail .
Et normalement se ne te fera pas non plus "sauter" des missions . . .
Voila , si tu as des probleme avec la methode dit le moi .
Aller salut