slt dj et tout les autres joueurs de jak 2
vous auriez pas un bug pour passer du tombeau de mar au port (donc de passer le champ de force)
salut à tous! voilà je me suis remis à jak II pour aider mes petits frères... n'étant pas pas patients ils voulaient être invicibile avec dark jak illimité et munitions illimités. J'ai donc ragardé comment il fallait faire. J'ai réussi à faire le glitch pour avoir des orbes illimités, et voila qu'au bout d'un certain temps j'en suis arrivé à 175 orbes... le trucs c'est que ça n'a toujours débloqué aucun secret
alors je voulais savoir si normal, si c'était parce que la technique des orbes illimité n'est pas pis en compte, ou si c'est parce qu'il faut atteindre un certain niveau dans le jeu ( en pourcentage) pour débloquer les secret avec les orbes!
merci de bien vouloir m'aider!
NON il faut finir le jeu ou avoir 200 orbe et le faire en mode héros et les trucs "trop bien" comme monition a gogo sont débloqué plus rapidement (15 25 ORBES POUR tout LES MEILLEUR)
Dark : Si il y as toujours une methode ^^ , mais faut pas passer par se champ magnètique la ! Regarde dans la première partie de mon speedrun :
http://www.youtube.com/watch?v=bDsXFj_l51k
C'est le champs magnétique a partir de 3:05 dans la vidéo .
Et après quand tu est de l'autre coté tu peut rejoindre directement le port
Et pour vince9722 :
Pour débloquer , soit munition a gogo , soit dark jak illimiter , soit invulnérabilité il faut avoir fini le jeu , tout simplement car sinon se serais trop facile ^^
Je parle du mode "normal" , en mode héros c'est différent !
super merci pour ta réponse!! c'est mes frères qui vont etre déçu
Si ils ont des problèmes pour certaines missions n'hésite pas me le dire je pourrais peut-être te donner quelques conseils .
comment on fait pour marcher sur la lave et sur les trucs vert dans la mission ou on tue crew
et j'ai revu une de tes vidéos et sur la course du port j'ai réaliser un meilleur temps (2:00:475)
ouais si tu povais m'aider pour la mission de vin (et du grand père) où on est à la station de forrage, et où doit pulvériser 40 grenagarde dans des "robots volants"... il nus demande de monté dans une tourelle et tuer les vaisseaux. Je sais pas si tu vois! à il m'en reste tjs une dizaine avnt de mourrir
malgrés la perceverence, peux tu me donner des conseils?
merci
Il y a une astuce
Tu utilise dark jak le pouvoir ou tu fait carré et X et tu auras à tué que les 40 grenagardes et pas les autre au début (il y a 10)
Ou sinon tu saute la mission mais sa te fait sauter jusqu'à 60%
Encore faut-il avoir dark jak illimiter , et si il n'est pas en mode héros sa ne sert a rien !
Je n'ai pas d'astuce particulière pour cette mission , et d'ailleur je ne me suis jamais posée trop de questions dessus car je la trouve super simple en mode normal ^^ , en mode héros c'est autre choses !!!
Si il y as juste un truc a retenir c'est qu'il ne faut jamais leurs laisser de l'avance sur toi , il faut les tuez avant qu'il t'encercle , pour te dire cette mission est facilement faisable avec encore la moitier de tes vie a la fin , donc avec un peut de persévérance tu devrait y arriver .
Par contre en mode héros la missions deviens horriblement dur !
au pire regarde ses speedrun sur YouTube
comment on fait pour faire des supers jumps dans abriville
je connais qu'un seul endroit : c'est près de la porte de la foret vers la droite
autrement les autres on fait comment?
S.V.P
Je vais te donner des indices : )
Déja il faut avoir dark jak géant , ensuite il y a une histoire de "fenètre" saute sur les fenètre essae des truc , et c'est possible dans le guetto uniquement ( a part cas spéciaux ) !
j'ai pas écris un message dernièrement
ça a laissé UN BLANC ce message O_o
De quoi parle-tu gadman ? Tu as laisser un message ses dernier temps ?
la je comprend plus rien et c'est gaBman et pas gaDman
Comment faire quand la rampe avec la structure ancienne c'est la mission mettre des objects dusert un truc dans le genre la rampe glisse comment faire !?
Désolé Irtime91 mais je n'est pas bien compris de quoi tu parle ! Ta phrase ne veut pas dire grand chose ^^
" c'est la mission mettre des objects dusert" , tu parle de quel mission ? a quel endroit et a quel moment du jeu ?
Bonjour.
J'ai acheté la trilogie Jak sur ps3.
J'ai un problème assez énervant. Je viens de tuer les 30 metal heads invisibles (à 58 % du jeu). Mais quand je reviens à abriville, je n'ai pas de nouvelle mission. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (car ça m'embeterais de devoir tout recommencer).