Slt, moi je l´ai fini en un peu moins de 25h et c clair kil est + dur ke Jak1. En fait y´a certaines missions ke je recommencais genre 10 fois, il était 4h du mat´ et ca me soulait donc j´arretai, et le lendemain je réussissai la mm mission du premier coup! Avec un peu de persévérance on arrive à tout... mais je regrette l´ambiance plus zen de Jak1, on dirait k´ils on voulu faire une compil´ des meilleurs jeux PS2(tony hawk, gta, etc...)et ca ca me gave un peu. j´aurai pas dit non a un peu plus d´originalité, mais attendons Ratchet et Clank 2 ( le 19 novembre 2003) et les futurs Jak3 et R et C 3 ki st apparament déjà prévus
Vs me faites peur ! Je suis pas un pro de la manette mais quand je vois ce que vs ecrivez j´ai l´impression d´etre fort car j´ai recomence des mission mais pas pendant des heures , je trouve la dificulte normal . Alors que pour FFX j´en ai chier comme un malade et tt le monde disai qu´il etai dirigiste et plus facil que les autres bref qu´il etait pas trop dure ! C´EST QUOI SE BORDEL ? ??????????
ben je suis assez d´accord moi...
il est franchement pas trés dur ce jeu. j´y joue depuis 09h et j´en suis à la mission du perroké et d´la voyante où on doit appuyer sur les bonnes touches. c´est à 61% du jeu.
et qd je vois le nombre de gars ki bloquent aux 5 chars à détruire ( j´ai mis 5 min maxi) ou encore à la récupération du sceau ( à la 3eme fois ezn faisant carré comme un bourrin)
la seule mission où j´ai galéré c´est celle des 40 trucs volants, mais juste au dernier vaisseau, il est bien chiant...
voilà...
franchement il est pa trop dur jak II .
c´est vrai que certain passage sont un peu plus dur que d´autres mais ca reste faisable et toujours varié
pour la mission avec les 40 grenagardes dans les marecages j´ai reussi apres une 10aine de tentative mais sans untiliser la technique du coup de poing avec les armes a la loyal et lesgrenagarde ils ont tous crevé.
y´a aussi les coures de niv 1 mais franchement ct tellement genial que ca m´a pas ennuié de le refaire plusieurs.
Alors franchement ceux qui disent que ce jeu est trop dur, ils sont pa très courageux.
Enfin sur ce je vous laisse et je vais retourner jouer a ce jeu genial.
@+
Moi je trouve pas k´il est extremement dur mais un coup y´a v une mission ke j´ari v pas a faie, g arreter pedant kelke jour et après du premier coup g réussi donc avec de la percéverense on y arrive
Sérieux j´ai pas eu bcp de mal à Jak 2, en 15h30 environ j´l´avais bouclé, pourtant je suis pas super fort ( ça dépend des jeux aussi)
J´ai eu du mal à certains endroits comme justement là ou on doit récuperer le sceau dans le ghetto, ou le boss de fin, mais j´ai jamais été réelement bloqué
j´vien d´m´y remmettre aprés avoir arreter qq jour...
j´en suis à 75% du jeu. J´vien de finir la course en ville contre l´autre connard.
franchement, en y jouant tjrs =, un constat s´impose selon moi: il est pas trop dur, mais assez stressant qd mm. J´vx dire ki vo mieux pas ke ma mere me dérange qd j´fais une course sinon j´m´enerve assez vite. C´est ça ke je repproche un peu au jeu. Le 1 était zen, on se prenait pas trop la tete...
non?
moi ossi ge trouve ke vou dramatizerunpe tro !c vré ki lé un pe plu dur ke le précéden mé je né jamé recomencé une mission plu dune vintaine de foi...ge lé fini en 16h et la seul mission ou g vrémen galéré c la course en vile contre erol...mé kel joi de voir la fin...g komème une préférence pour le premier a cose de la verdure des colines des cascades de la fééri du monde bukolike et jen pass... mé jak2 et komeme tré bien koikassé dur,c pa pour les moviette...alor soyer pa chochotte et ne me dite pa ke vou aver mi 3h pour UNE SEUL MISSION!!!ou c ke vou éte pa tré for...
il est facil a certaine mission
bon sent on dirait vous n´avez jamais jouer a un jeu d´action .Moi quand je commence un jeu sa me rentre naturellement!
MAROCAIN-VERT:peut-être que t´a cousine est comme moi,elle réfléchit au lieu de se précipité
sur l´ennemi et faire n´importe quoi pour ensuite être tuer facilement!
Ca dépend certains arrivent mieux à certaines missions que d´autres
G mis 70 essais à la mission des grenagardes dans le ghetto, le 71eme etait le bon.
Voila par contre à la missions des gardes volants, je n´ai EU AUCUNE DIFFICULTE, je suis mort une fois au 1er vaisseau et une fois au deuxieme.
Comme quoi...
C vrai que pour certaine missions il é très dur enfin ça dépend comment vous jouer! par ex la mission ou il faut récuperer la sceau ds le gettho ou il y a les grenagarde qui déboule de partout g vraiment galerer car je croyais ke pour cette mission il fallait les fuir avec l´overboard au lieu de les tabasser! Si vous bloquer a une mission perseverer vs y arriverez!PS: heuresement qu´il n´y a pas de vie ds JAK 2 sinon il y aurait pas bcp de monde qu´ils l´aurait finit! CIAO
Par contre un truc CHIANT, et c´est à mon avis le truc le plus frustrant, c´est les sauvegardes ! Tu sauvegardes, 2 secondes apres tu creves, tu charges et tu te retrouves au debut du niveau ! Ca c´est vraiment chiant !
ent fai pour moi c pa vraimen la difficute ki est lassan (si un peu) mais c surtou les point de sauvegarde ki son trop rare! exemple:vs tombé par maladresse dans un trous a la fin du niv et vs devez tou recommencer depuis le debu
bof je trouve pas qu'il est trop dur
franchement je suis pas un super bon joueur et j'en suis a 12hde jeu je l'ai fini il me manque que 19 orbes ( facile ) pour avoir le mode héros
9 ans plus tard combien de pages a-tu remonter pour nous ramener des vieux topic pareil ^^
Un simple recherche " sondage ", peut-être ?
nan juste 3h ^^
bah pour les missions qui pose problèmes :
dans le ghetto sur les ponts pour le sceau de mar
plusieurs techniques foncer en jet-board, spammer sur carré mais j'aime pas trop, foncer à pied avec des roulades avec le blaster et pulverisator ou y aller au blaster - vulcanobarillet et prier pour pas se faire toucher
les 40 grenagardes ... de l'entrainement surtout refaire la missions plein de fois sacahnt qu'après pour détruire les vaisseaux c'est facile
mais pour le ghetto en mode héros c'est facile : dark jak illimité très rapidement et munitions à gogo aussi
C'est bien pour cela que cette mission de Jak dans la tourelle pour aller détruire le vaisseau-cargo est difficile :
- impossible d'esquiver
- arme pas puissante
- arme qui chauffe !!
Bref, assez relou.
La fois où, en mode Héros, je suis arrivé à tuer les 40 Grenagardes, c'était champagne !!
Il est pas dur je l'ai fini en moins de 2 heures