Calmos Carlos, ils sont peut-être occupé vers d'autres trucs.
Il n'y en a plus je crois, j'ai envoyé un MP à celui qui s'en occupais il n'est plus sur JVC.
J'ai envoyé un autre à Antistar, on va voir ce qu'il va me dire. J'ai deux avis que je ne peux pas rédiger à cause de ça.
Bon sinon niveau game tu en est où ?
Il y a pas longtemps j'ai racheté GTA 4 et son dlc épisode from Liberty city sur un site de vente. Déçu que Épisode from Liberty city soit bien rayé.
J'ai acheté The Walking dead définitive series.
Et toi ?
GTA, jamais finis un seul (quand je dis fini c'est 100% hein), ça reste un challenge à relever pour moi.
Moi bof, c'est assez léger, je viens de finir Mario Party 5, sur PS2 je suis sur Killzone depuis un certain temps et Myth Makers Super Kart GP (lol), sur PS1 je viens de commencer Inspecteur Gadget. J'ai du mal à trouver du temps pour le game.
Le plus chiant dans le 100% de GTA 4, c'est les 200 pigeons à trouver.
Bon, grâce à mon intervention, les fiches de jeux ont commencé à se mettre à jour, bordel ce n'est pas tôt. J'ai dû MP Antistar.
Les objets à collectionner dans GTA sont hardcore à trouver, même avec soluce !
Il a dit quoi Antistar ?
Mon pc a des touches qui fonctionnent plus, je vais acheter un nouveau en décembre.
Il a dit comme quoi les stagiaires ne faisaient pas leur boulot. Il a dû revenir vers eux organiser cela.
Combien le nouveau PC ?
Ah d'accord ils font pas leurs boulot.
Je sais pas encore, ma mère va commander un mais cest moi qui va payer. Il me faut un pc à 200 300 euros max.
Ouais il n'y avait plus de suivi du coup ils ne sont plus revenus vers le topic des fiches.
200 300 € c'est ce que tu peux trouver de moins chère je crois oui. Après faut pas s'attendre à un PC gamer hein.
On verra bien.
Il va y avoir un remaster des Simpson Hit and Run, c'est trop cool.
Ah ouais ? Ce jeu je me souviens à l'époque avoir joué à la démo fourni par un magazine sur PS2. Je ne l'ai jamais possédé dans une console car il coûte cher, dommage.
En fait c'est pas encore officiel, mais ils en parlent pour faire un remake/remaster.
Yo, tu as disparu depuis
Des nouvelles de ce remaster ? L'avantage des remasters c'est de faire renaître de vieilles séries Niveau jeux tu en est où (pas de LEGO cette fois -ci j'espère) ?
Non c'est toi qui a disparu.
Non aucune nouvelle pour le moment, ça va peut-être arriver un jour. En ce moment je suis à fond sur Infamous Second Son, The Walking Dead Définitive Series et sur PS3 GTA EFLC.
Et toi ? ^^
Le 08 novembre 2019 à 01:53:31 Concernant a écrit :
Non c'est toi qui a disparu.
Ah bon ? Tu est sûre ?
Non aucune nouvelle pour le moment, ça va peut-être arriver un jour. En ce moment je suis à fond sur Infamous Second Son, The Walking Dead Définitive Series et sur PS3 GTA EFLC.
Et toi ? ^^
Ah, pas de LEGO. Cool ta sélection, par contre rappelle-moi c'était quoi GTA EFLC ?
Moi je me suis un peu remis à jouer dernièrement, je viens de finir Killzone sur PS2, certains jeux PS1 (tu peux voir lequels sur mon profil). J'essaye de me remettre à jouer comme le temps pourrait me le permettre.
Ah bon ? Tu est sûre ? :hap:
Oui.
Ah, pas de LEGO. Cool ta sélection, par contre rappelle-moi c'était quoi GTA EFLC ?
Les deux extensions de GTA 4. The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned.
Ah ouais c'est vrai je me souviens de l'époque de leur sortie. Mais alors que veulent dire les sigles EFLC ??
The Ballad of Gay Tony=TBGT et The Lost and Damned=TLD d'où tu sors ces lettres ?
Épisodes from Liberty city. De quoi où je sors ces lettres ?
MDR ok, c'est le nom de l'édition qui regroupe les deux extensions ok je ne savais pas je me demandais ce que ça voulait dire lol
Genre The Ballad of Gay Tony=TBGT et The Lost and Damned=TLD, du coup normalement c'est GTA TBGT & TLD, je me demandais ce que disais EFLC