Lol en quoi il est relou
Tu as très bien fait de t'acheter une gamecube, très bon plan. Tu as déjà possédé et joué à cette console ?
Non, jamais joué à cette console.
Relou "Concernant"
Bah justement, j'aimerais savoir, c'est quoi la signification de ce pseudo ? Si c'est qu'il y en a, une signification
C'est cool alors, tu as plein de jeux à découvrir sur cette console, si je devais te conseiller de commencer avec un jeu, c'est Metroid Prime.
J'essayer d'avoir un pseudo collector en 2014.
Normalement je vais bientôt avoir Super Mario Sunshine le vendeur a mis le jeu en réparation.
Hahaha avoir un pseudo collector avec Concernant C'est comme essayer avec Partiellement
Super Mario Sunshine est un excellent début sur GC ! Essaye de le finir à 100% sans soluce, bon courage
Il est difficile d'avoir le 100% sur Super Mario Sunshine ?
Oui, si tu veux avoir le 100%, faut récupérer tout les Shines (soleils), et donc toutes les pièces blues, et rien que ça à mon sens c'est juste impossible sans soluce. Les pièces bleus, c'est à s'arracher les cheveux, tellement ils sont bien disséminés dans les niveaux. Ouais, Mario Sunshine est plus dur que Mario 64, mais c'est définitivement un bon jeu.
Je vais voir ça plus tard pour le 100%.
J'ai été à Cash aujourd'hui, je me suis pris MGS 4, Battlefield Bad Company 2, Gun (fonctionne pas ) et Need for Speed Underground 2 sur Gamecube.
Bah si tu joues au jeu sans avoir en tête le 100%, la durée de vie va en prendre un sacré coup, parce que l'histoire se fini relativement vite. Moi c'est en tentant de faire mon max pour récupérer les toutes les pièces bleus que j'ai vraiment profité de ce jeu.
J'ai été à Cash aujourd'hui, je me suis pris MGS 4, Battlefield Bad Company 2, Gun (fonctionne pas ) et Need for Speed Underground 2 sur Gamecube.
MGS et Battlefield je ne joue pas à ces séries. Gun je l'ai aussi sur GC (pas encore joué par contre) et NFS Underground j'ai le 1, que j'ai beaucoup aimé il est très bon.
NFS Underground j'ai le 1, que j'ai beaucoup aimé il est très bon.
Je préfère le 2, c'est pour moi le meilleur !
Je n'y ai pas encore joué au 2, donc peu pas vraiment dire, mais oui j'imagine qu'il doit être meilleur.
Comment ça se passe chez toi ?
Ouais ça va, je reprend pas à pas une vie plus ou moins normale après le confinement, même si j'ai encore plein de choses auxquels m'occuper encore.
Et de ton côté ?
Chez moi ça va. Aujourd'hui (mardi) je reçois ma carte mémoire gamecube.
Ah cool tu as commencer à jouer avec la Gamecube ? T'en penses quoi ? Tu as choisi quel jeu pour commencer ?
Need for speed Underground 2 ! Mais j'attends toujours Mario Sunshine.
J'ai acheté Bob l'éponge bataille pour bikini bottom sur ps4 !
J'ai reçu une télé cathodique pour la ps2 et la gamecube !
Faudrait vraiment que j'essaye NFS Underground 2, il a l'air vraiment bon et j'ai déjà bien aimé le 1. Mario Sunshine tu me diras si tu galères ou pas lol.
Ce jeu Bob l'Eponge je ne l'avais pas joué lors de sa sortie originale, mais apparemment c'est le meilleur.
TV Cathodique > TV HD en termes de qualité d'image, inimitable
La télé pèse 60 kilos, on a eu un mal de chien mon frère et moi pour la monter.
Je vais m'acheter The Last of Us 2 prochainement.
Gg pour tes achats, de ce que j'ai lu (j'attends quand même de me faire le jeu pour me faire mon propre avis) mais Tlou2 à l'air moins bien que le 1 d'après les notes
Je fais d'abord le remaster du 1 avant de me lancer sur le 2.