Bonne idée alors, le 1 je l'ai toujours pas fini mais j'y joue sur sa version originale sur PS3
Si tu veux le platine sur ps3 c'est mort, le multi est fermé depuis le 3 septembre 2019.
Tant mieux je comptais seulement seulement m'attarder sur les collectibles, les succès vont être assez corsés de toutes manières comme je suis un gros noob sur les jeux de survie
C'est vraiment un très bon jeu. Hâte de faire le 2 !
Le 30 juin 2020 à 04:11:38 ChrisPlayer24 a écrit :
La télé pèse 60 kilos, on a eu un mal de chien mon frère et moi pour la monter.Je vais m'acheter The Last of Us 2 prochainement.
Ouah 60 kilos je pensais que c'était une petite TV cathodique ><
Je n'imagine même pas comment ça a dû être galère à transporter ouais !
Tu as fini le premier Last of Us ? Le 2 a fait hyper polémique, mais pour rien je trouve.
Non, pas encore. Je suis au chapitre 9 il y en a 12.
Et à part TLOU tu joues aussi à autre chose ?
J'ai terminé le jeu il y a quelques jours. J'ai commencé le 2, Far Cry 5 et remis à Red dead redemption 2.
Bordel quand j'oublie ce topic c'est pour longtemps. >< Mais au moins j'y reviens régulièrement
Comment tu as passé les vacances ? Tu as fini Far Cry et Red Dead 2 ?
ça va les vacances ce sont bien passé ^^ Far Cry 5 et Red Dead pas encore. Je viens d'arriver au chapitre 4 sur Red Dead.
Comment vas-tu pendant tout ce temps ?
Je eu peu de vacances, à cause du Covid-19 je n'ai pas pu aller là où je voulais aller. J'ai dû me contenter de Plan B, mais bon c'est déjà ça.
Ça va merci, j'espère que toi aussi, fatigué de cette situation qui ne s'améliore pas et de ne pas pouvoir prendre des vacances comme je le veux, mais bon on fait avec. Tu as aussi joué à Mario Sunshine ?
Ouais ça va. Yes il est cool ! ^^
Quel analyse aussi profonde dis-donc, tu aurais dû être journaliste de JV toi
Non mais dis-moi, tu est arrivé où, est-ce que tu as galéré ou pas, ce que tu as le plus aimé... Pour un jeu Mario, il est vraiment spécial, un peu trop même c'est ce qu'on lui reprochais.
Je sais plus, à delfino je crois. Ca fais un petit temps que j'ai plus joué.
Mais quel niveu de détail Si tu n'y joues plus tu joues à quoi ?
Une question, je compte m'acheter d'occas' une PS3, tu conseille quel modèle à combien de Go ? Quel est le meilleur prix ?
Red dead redemption 2, GTA 4...
Les 320go sont très fiable.. dans les 70 euros je dirais.
Le 10 octobre 2020 à 18:15:48 ChrisPlayer24 a écrit :
Red dead redemption 2, GTA 4...
Les mêmes jeux de toujours quoi
Ok merci pour l'avis,je vais voir si je trouve une PS3 320 Go à ce prix-là. Tu me parles d'une PS3 Slim non ?
Le 11 octobre 2020 à 15:17:23 Game-system a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:15:48 ChrisPlayer24 a écrit :
Red dead redemption 2, GTA 4...Les mêmes jeux de toujours quoi
Ok merci pour l'avis,je vais voir si je trouve une PS3 320 Go à ce prix-là. Tu me parles d'une PS3 Slim non ?
Oui. Les FAT c'est à déconseiller.
Elles ont des problèmes de surchauffe et il y a le YLOD.
Ok merci pour le conseil, je continuerais à chercher dans les magasins une offre PS3 intéressante
Pour le moment pas grand chose, soit c'est trop chère, soit c'est une fat. Je ne pensais pas que la PS3 continuais à coûter aussi chère.
Je vais bientôt me remettre à Mgs 4.