a tous, je suis rentrer d´une escursion organiser par l´école et c´était asser cool, activitées: rafting, VTT, Tyrolienne et tir a l´arc
Stidus
comment ca va bien les gars?
cool, tranquil a part que j´ai recommencer l´école qui me prend déja la tete
rassure toi, moi aussi, g du travail jusqu´a la fin de l´année,et ca fais que commencer
Salut les gars, comment ca va??
Moi j´suis creuvé, j´vais pas rester aussi tard que d´habitude...
pfff petit joueur
lol hp, t´étais déjà couché quand j´ai écrit mon message
quoi ?
je me suis couché à... 22h 49
bon si y a du people à 17h je serai là
Je passerai peut être moi aussi en fin d´apres midi ou en debut de soirée... mais je resterai pas trop tard parce que demain, je travaille à Auchan à partir de 4h du mat
mais dis moi, c normal que tu changes tt le tps de emploi ?
lol
Oui, c´est normal. Comme je l´ai déjà dit, je suis inscrit dans une agence d´interim.
C´est eux qui me proposent des jobs en fonction de ce que je demande. Ils me disent : tel jour tu vas là, tel jour tu vas ici...
Et moi, ca me convient parfaitement. C´est exactement ce que je veux: ca me fait des sous ( en interim, il y a des primes de fin de missions ( = entre 10 et 20% du salaire)), les boulots changent ( donc, il n´y a pas de monotonie dans les taches à accomplir), et je travaille seulement quelques jours par semaine.
C´est exactement ce quil me faut.
Pour ce week end, je suis deg. Ils m´avaient trouvé un boulot de 17h à 5h dans la nuit de samedi à dimanche et dans la nuit de dimanche à lundi. Je me serais fait 2500 francs net. Mais l´entreprise a annulé sa demande d´employés intérimaires.. GGRRRRR
ouais pq c payé double la nuit et le dimanche
Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher.
alors vous ne voulez pas
ps: vous etes d´accord de venir voter sur mon topic de sondage ff ou pas
il vous suffit de votez 1 x par jour pour votre ff ke vous trouvez le mieux
on a voter
mais je trouve que voter une fois par jour fausse tout
car l´avis des gens ne va pas changer comme ca non plus
a ce topic