ouai c´est ca enfin croit ce que tu veux je m´en fous moi ok
hp pourrais tu effacé le topic jeux des messages stp merci
c´est deja fait
" il ya une recrudescence phénoménale de nouveaux topics portant le nom de chris031 "
AMIS DU JOUR,BONJOUR!!!
attention au L de Lust! ( encore grillé hp!!! )
Je viens juste de m´apercevoir que le topic s´appelait " Dicutons, parlons, rions"
Hp pourré tu m´expliqué le sens du mot dicutons?Ce mot n´est pas dans le dictionnaire
j´avais jamais remarqué
et évidemment il fallait que tu te la ramènes
finaLust ( attention au L de lust) ==>
Hé ouè mon cher niçois,tu a enfin remarké ke ce cher hp utilise un langue bien particulier propre a lui!
Mè t´inkète pa , il existe des décodeur " hp-mp>>>Français" ke tu poura acheté dan tou les bon magasin informatikes.
Tu poura donc enfin comprendre ce ke di cette personne de l´ancienne génération et donc trouvé un certain intéret dan les différent propo k´il peu parfoi tenir
Malgré,son ancienneté,tu poura donc t´aperçevoir ke ce " dinosore du forum"(n´ayon pa peur des mots),n´est pa " encore totalement" dépassé.
( Ps:Hp->Je sè déja commen tu va réagir( ) lol)
ah oui ? et comment crois-tu que je vais réagir ?
rien qu´en voyany ton pseudo en tête du message je suis de alors ne parlons pas de tes messages : ils sont tout simplement
lol en fète le dernier smiley n´a pa marché!
c´étè un pour exprimé comen tu alé réagir!
Pffffffffffff c´est nul,on peu pa mettre + de 10 smiley!!!! Bouuuuuuuu!!!
Moi si je pouvè j´en mettrè plu de 100 par messages!!!
Mè aprè ça deviendrè du flood d´accord
tout dépend de la longueur des messages
alors comme ça rêver te bouffe une grande partie de ton temps ? bienvenue au clu final
au fait, c´est le pc ou quand vous cliquez sur le pseudo ça s´affiche comme une page entière ?
hp efface le topic jeux ps2 jurassic park stp car je me suis trompé en le creant celui là
mais n´efface pas l´autres
" jeux des images " ok stp merci
efface les deux topic de jeux des images stp merci hp et excuse moi pour les emmerdement
j´avais jamais remarquer que c´était dicutons
hp-mp Posté le 23 mars 2004 à 13:30:54
finaLust ( attention au L de lust)
tu a encore fais une faute
c´est FinalLust et pas finaLust
C´est qui ce nouveau boulet de March2358???
Le mec, il a 8 ans, il est membre depuis 9 jours, il est fan des pokemon, et il nous explique qu´il ne faut pas parler des jeux playstation sur le forum playstation ( je fais allusion au topic de chrono_deus concernant chrono trigger en 3d).
Il fait une entrée remarquable ( mais pas dans le bon sens malheureusement) sur le forum...
Chris031, tu pourrais pas arrêter de créer des topics si c´est pour demander ensuite à hp de les effacer??
Tes topics, je vois pas pourquoi tu demandes à hp de les effacer?? De toutes facons, il n´y a que toi qui les remonte. T´as qu´à arrêter de poster dessus et ils sombreront naturellement dans l´oubli.
hp n´est pas là pour effacer toute trace de tes topics inutiles.
ça c´est bien parlé
ou plutot bien écrit
quand je partirai, choisissez tous macro comme modéro
lol, merci du compliment hp