Racontez-nous votre première experience avec un jeu Playstation et donnez lui une note!
Je vais commencer par ma propre expérience mais ce sera à vous de continuer!
C´était au Noël de l´an 2001, j´ai reçu le pack Psone/Gran Turismo 2.
Mon premier jeu de console de salon s´est révélée être une merveille! Une vraie simulation de caisse qui m´a comblé, moi, l´ancien bambin fan de ses petites voitures qu´il aura quand il s´ra grand! (ah! Si seulement... )
J´ai mis longtemps a surmonter la difficulté du jeu! (toutes ces heures à passer son permis de course )
Ce jeu à la limite du grandiose vaut bien la note de 19/20!
Premier jeu ?
Resident Evil !! !!!!!
Je suis devenu un véritable fanatic des Biohazard après ça jusqu´à même troquer ma console ps1 encore neuve contre une jap d´occaz´ un peu pourav´ pour jouer au second volet de la série dès sa sortie au Japon
premier jeu que j´ai vu tourné chez un pote
le 1er tomb raider avec l´intro à l´entrée de la grotte avec les loups... (17/20)
premier jeu sur la mienne : resident evil 1 (17/20) aussi
tekken 3 mon préféré de la série 19/20 ;)
Wing commander 3 et FF7
18 a chacun (pour Tifa et pour la petite blonde mecano )
je sais plus si c´est Rage Racer ou Destruction Derby 2 que j´ai eu en premier mais j´ai passé de nombreuses soirées sur ces deux jeux.
Destruction Derby 2 = 17/20
Rage Racer = 18/20
J´ai eu le jeu Apocalypse aprés qui m´a beaucoup plus avec les voix de bruce willis
Apocaplypse = 15/20
Mon premier jeu ? Lucky Luke...12/20...
Mais l´un de mes premiers jeux de PS1 restera mon jeu vidéo préféré : Tomb Raider 1 !
La PSX est sortie le jour de mon anniv (8 septembre) j´avais 9 ou 10 ans je sait plus...
Je me suis empressé d´acheter la console le jour meme, mais j´avais pas assez de sous pour m´acheter un jeu ou meme une carte mémoire lol
J´ai joué pendant 3 mois comme un acharné sur une démo.
J´ai du attendre noel pour avoir Rayman, Wipeout et Riiiiiiiidge Racer!
Moi c´était en 94 ou 95 je ne sais plus.
En tout cas c´était Dragon ball Z ultimate 22 en jap avec l´accessoire indispensable , la pipette.
premier jour de psone , premier jour de bidouillages
Destruction derby acheté 500 francs à l´époque, peu de temps après la sortie de la console. J´y ai joué pendant des semaines, depuis je l´ai racheté. Nostalgie quand tu nous tiens...
19/20
moi ct Croc (ou Kroc) un jeu avec un dragon ct sympa,je l´ai eu avec Tekken 2 (meilleur jeu psone),International Super Star Soccer pro ainsi que formula 1 97 je crois
Croc est un crocodile, le dragon c´est Spyro
mes 2 premiers jeux sur playstation:
clock tower (18/20)
rage racer (16/20)
1996 :
Les chevaliers de Baphomet : un jeu que j´ai adoré et que j´adore tjs, d´ailleurs je l´ai acheté sur pc/gba et je l´ai tjs sur ps1 avec la souris.
Je serai bien tenté de mettre 20 d´ailleurs...
1999
Hercules
1995 - need for speed 1 (chez un pote) 18/20
1996 - tekken 2 (chez moi) 18/20
par apres j´ai joué aux destruction derby et encore maintenant il m´arrive de resortir l´exellent DD2 ou alerte rouge mission tesla !
Moi j´avais 4 ans quand j´ai eu mon playstation avec un jeu qui s´appellait tex ou lex tk je m´en souvient plus...
Je crois que c´était Tekken 3, et avec mon frère et mon père on dût dépasser la centaine d´heures de jeu
A l´heure actuelle, il est mort le jeu, j´ai dût le troquer contre un autre jeu xD
Les jeux qui m´ont le plus marqués restent quand même Dino Crisis, Silent Hill et Resident Evil
Moi jlai eu avec Grand turismo 1