bah je veux bien sa va rentré tout seul
omagad ce topic part en sucette c'est magnifique
Sur PS1 j'ai débuté avec Crash bandicoot(15/20),Tomb Raider(13/20 car j'ai jamais passé le 1er niveau lol), et surtout TEKKEN 3(20/20)...
Moi c'était resident evil 1 je devait avoir 12ans a l'époque et j'etait mort de peur après j'ai attendu patiemment les autre épisode et plus tard acheter une dreamcast pour me faire le veronica que de souvenir .
Une époque a laquelle on respecté les jeux plus comme aujourd'hui.
Je me souviens d'un RE ou l'on commencais avec une femme devant des zombi bloqué par un grille,un passage où ,d'un mur de feu,sortais des chien-zombi....WAW!
Et de Duke Nukem time to kill....M'auront terrorisé ces cochons...
Quand j'ai eu ma PS1, j'avais 9 jeux d'un coup :
- Tunnel B1 (revendu, pas mal sans plus),
- V-Rally,
- Porsche Challenge,
- Formula One,
- Destruction Derby,
- Rage Racer,
- Power Soccer (revendu, pas trop aimé),
- Tekken 2,
- Crash Bandicoot.
GG
Moi mes 2 premiers jeux c'était Crash 3 et SF alpha 3
moi Die Hard Trilogie , coolboarders 2, tony hawks 2
Moi j'avais reçu ma playsation 1 avec les jeux:
- Battle arena toshinden
- Xtreme game (jeux de streetcourse :velo, rollers, skate ou streetluge ^^)
- Alone in the dark: jack is back
- Jumping flash
- Tomb raider 1
- Doom
- Ridge racer
- Rascal
- Duck nukem
pour moi ils resteront tous cultes. j'ai dejà rejoué à certains d'entre eux. mais le premier auquel j'ai joué c'est battle arena toshinden. les ampoules que j'ai eu!
à la suite j'ai particulièrement accroché à aux sagas syphon filter, tomb raider , burnout et Metal gear
quake 2 et après silent hill et après tomb raider 2
j ai u dur pour avoir ma ps1 ! quand elle est sortie j en rêvais j étais un gamin j avas 9 ans j ai du rusée pour l avoir vu que ma mere n avait pas les moyens elle était chère pour l époque en 95 , 12000 franc belges( 300 euro ) . je me la suis payer pratiquement tou seul a 11 ans 2ans apres ca sortie ! j avais une game gear avec mortel combat j ai négocier avec un de mes cousin et je l est vendue 2000franc belge (50 euro ) de la j ai acheter une super nes , petit a petit j ai acheter des jeux pour pouvoir la revendre plus chère !mon seul bute c etait la ps1 tous mes camarades de classe en avait une . au bout de 2ans j avais ma super nes avec 10 jeux d occas et 2000franc de coter (50 euro) de la j ai poster une annonce moi meme au journal le vlans j avais mis super nes 10jeux 2manettes 4000franc(100euro) telephonner de 17h a 20h et oui!! le temp que je rentre de l ecole les gents me sonnait souvent juste pour les jeux ! au bout de 10 jour un homme avec ca fille me la acheter . la ps1 etait 2 fois moin chere en 97 ,6000franc (150 euro )pile poil ce que j avis réussi a récolter avec ma super nes et l argent de coter . le premier jeux que j ai acheter c était ridge racer d occas en 97 tellement heureux a l époque que je met un 20/20
Quelle histoire boulversante,je suis ému...
Sinon j'me souviens du jeu qui m'a dégouté de toute une série...GRAND TURISMO 2...Je veux prendre un virage,ça tourne pas et je me prend un mur...
quelle belle histoire
j'avoue je prefere GT1 que GT2
Moi c'était alien trilogie
Alien trilogie
Je vais passer pour un vrai gamin mais bon
Noel 2000, Chez mon grand-père, Ma mere sors une grosse boite, J'ouvre, Une PS one OMG!! Revolution :D
Ma tante en offre un autre : Adibou et l'Ombre Verte !!!!
No fake bien sur ;)
J'étais tout fier, j'ai du passer pas loin de 10H pour le finir( J'avais 4 ans hein ;))
tu passes pas pour un gros gamin t'inquiete