Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : musiques final fantasy 7
1
yannou91bf
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:57:20

voila je vous explique mon probleme:
jai jouer a tout les final (et refait les anciens sur advance etc...mais c'etait surment pas pareil a l'epoque)
jai eu la chance de retrouver toute les musiques de ff7 et quand je les ecoutes...he bin j'ai des frissons partout,toute les images du jeu me reviennent dans la tete puis plein de scenes emouvantes alors que j'ai terminer le jeux il y a deja 10 ans ! est-ce de la nostalgie pure et simple? ou est-ce le jeux qui est inoubliable ! je pense que c'est les deux;quoi qu'il en soit,de toute ma vie je n'ai jamais ressenti ca auparavant.je remerci nobuo pour ses melodies inoubliables
donnez moi votre avis sur ce jeu(et ses musiques) qui a toucher le plus profond de moi.
merci d'avoir pris le temps de me lire
a bientot

mxdaft2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:09:44

en tout cas moi aussi j'adore ses compositions sur ce FF7 c'est magnifique! :coeur:

Shakaan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:57:11

baway, c'est de la nostalgie.. J'ai ecouté one winged angel, la musique du boss final, elle m'a parut affreuse :( nul doute que ça aurait fait ça avec les autres, mais vu que j'ai déja finit le CD1, le theme d'aerith parvient presque a me faire pleurer. les musiques de jeux peuvent etre belles hors de leur contexte, mais c'est rare. Mais quand on a joué au jeu et ecouté les musiques pendant ce temps, si le jeu etait bien, les musiques le deviennent aussi.. Tu vois ou je veut en venir?

LosMikos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:14:00

J'ai pas fini FF7, j'ai joué une vingtaine d'heures uniquement sur le CD1 et c'est vrai que les musiques sont vraiment excellentes :bave:

Zygomorphe
Niveau 57
15 mai 2022 à 09:38:15

Les musiques de Uematsu en général sont cultes, et celles de ce FF sont carrément légendaires. Les cd "Distant Worlds" sont super d'ailleurs (dispos sur les plateformes de streaming).

1
Sujet : musiques final fantasy 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page