Ha, le Crash 3ème du nom, étais selon moi, le meilleur de toute la série, qui aujourd'hui, est devenu d'un nullissime incroyable, comme Tom Raier et les FF qui non rien a voir avec ceux de la PS1, mais la palme revient a Spyro.
D'un nullissime incroyable??!!
crash 3 nul
c'est mon preferé car mon premier
Dark-Star57
heureusement que les ff et autre jeux évolue,tu imagine toi les série se ressembler a l'identique au fur et a mesure des suites et des années ?
c'est pas sérieux,il faut de l'évolution,et cela implique que le jeux change pour au final ne plus ressembler a leu ancêtres.
forcément,les vieux vont rager,mais osef,qu'il passe a autre chose
le marcher ne peut pas ce contenter de rester statique !
Tout à fait d'accord avec robert le fou, même si les derniers Crash ne sont pas aussi bon que les premiers (ce qui ne veut pas du tout dire qu'ils sont nuls, attention), c'est quand même mieu que si ils continuer à faire la meme chose que depuis le debut.
Mais malgré tout, j'adorerais que Crash refasse un retour aux sources, parce que ça me manque vraiment.
(Dit robert_le_fou, t'a vraiment 44 ans?, juste pour savoir)
non,bien sur que non que je n'ai pas 44ans.
c'est juste qu'après m'êtres fait bannir sans raison réel mais meilleurs pseudo bien représentatif de ma personnalité,j'ai décider de me faire un speudo fake avec une pointe d'humour
ancien speudo : killer_kill_45 (pseudo de 4000 jours si encore existant) - GTE (bannie a près de 3000 jours) killer-kill (je rage de celui la) - rage-max (jamais vue a ban aussi absurde,d'ou sont nom^^) - voices - et d'autres...(wild-arms,tarte-citron...)
mon age réel : 24 ans
Ah, ça me rassure.
Mais waw, tous ces pseudos et 4000 jours le premier pseudo!!!!
Un mythe s'effondre , je pensais que tu en avais réellement 44 ans Robert le fou
il y viendras à ses 44 ans un jour ou l'autre
Ca change des forum de la current gen ou y a que des troll , c'est la bonne planque en fait dans les forums dediés aux anciennes consoles
ce forum est fréquenter par les passionner,et surtout,ceux qui on eu cette console lorsqu'il était jeune.(ou moins vieux )
J'en ai eu 5 donc je penses que je peux venir frequenter ce forum
Puis je rejoue beaucoups aux jeux psx depuis que sony à créé l'emu psx pour psp , c'est à dire bientôt 3 ans.
Faut dire qu'il y a eu de sacrés bons jeux dessus.
Sinon j'oubliais que j'etais aussi sur Tales of Eternia , bon c'est la version psp mais elle est identique à la version psx.
D'ailleur grace à la communauté qui s'est occupé à traduire le jeu , je peux enfin y jouer en Français! Ca c'est cool
tales of eternia en francais ca casse le mythe
moi c'est grace aux jeux videos que je comprend un tantinet l'anglais
pour le japonais j'attend un peu
C'est vrai que moi aussi j'ai apris un bon paquet de mots en anglais grace au jeuxvideo, surtout grace a un Yu-gi-oh! sur GBA tout en anglais. En achetant les cartes françaises j'ai compris a quoi elles servent, et j'ai appris la signification de pleins de mots, comme draw (piocher), dream (rêve) ou warrior (guerrier).