et la phrase c'est :
"Les meilleurs moments ne servent qu'à être regrettés"
Ça m'étonnerais pas trop que ca vienne de ce dépressif de Squall si c'est le cas
Oui c'est le cas
j'aimerais me rappeller du nom d'un jeu:
Je crois que sa commençait par M et finissait par AGE, mais je puis sûr, ne vous basez pas que sur le nom...
Je me rappelle plus de l'année, je me souvient que c'était un jeu d'aventure, on commençait dans un village, dans une maison.
Autres choses, le héros était masculin, il avait un nom qui commançait par M (du style Merry ou un truc comme sa) et que ces 1eres parôles était "quesque s'était? un tremblement de terre ou un cauchemar?"
Pour l'histoire du nom du jeu, je pense que le M c'était plus le nom du perso et pas du jeu, mais presque sur que sa finisait par AGE
sur ps1 ?
J'avoue ça me dit quelque chose
tu te rapelle plus du senario, quel est le but de sa quete
Ca serait bien que tu nous fournisses + de détails parcque la majorité des RPG commencent comme tu l'as décris
oui c'est clair
non...Je sais qu'a un moment, on va voir son oncle je crois, pour une arme et qu'on doit tuer un rat géant dans sa cave...
Et après c'est la nuit et y'a quelqu'un (la mère je crois) qui endort les gardes avec du somnifère -ou alors elle nous en donne pour les endormir) et que l'on doit quitter le village.
Je me rappelle aussi qu'on pouvait avoir de la craie pour faire une marque sur le sol et marquer son chemin
merde le rat geant m'a mis sur la piste
Je rappelle tout:
Jeu: peut etre M***AGE (pas sur du tout du tout)
héros: masculin il s'appelle M***
Premières paroles du héros: "Quesque c'était? Un tremblement de terre ou un cauchemar? il y avait des monstres horribles qui m'attaquait et la terre qui tremblait!"
Premier PNJ à voir: sa mère
Jaquette: un mec avec derrière, ou a coté, une fille qui tient un oeuf (de dragon ou de dino)
style: action-aventure
Sa commence dans notre chambre, dans notre maison, dans un village. On peut ouvrir toutes les armoires, ou trouver de la craie pour marquer une trace au sol. A un moment, on obtient une dague, plus tard on va voir son oncle pour trouver une montre (un truc comme sa)dans la cave et il y a aussi un rat géant...Plus tard, on doit endormir les gardes du village avec du somnifère pour sortir.
C'est tout ce que je me rappelle
C'est sa! merci c'était technomage (j'était loin du compte avec mon M, mais sa finisait par AGE.
Merci Ocelot75
De rien
Maintenant je me rappelle de mes 4 jeux préférés à l'époque de la PS1:
Technomage, Crash bandicoop, Medievil et Spyro le dragon
Demain=> j'ai une psp avec Medievil ressurection et je suis content
Content que tu es trouver
Au fait, c'était pas important, mais c'était chiant de pas savoir