Non ce n'est pas l'un des deux jeux cités. Le jeu en question était assez cartoon me semble-t-il.
ça me dit quelque chose, avec des graphismes foireux genre les arbres on aurait dit des cônes verts.
Faut que je regarde mes anciens Playstation Magazine, il doit être dans la rubrique court métrage
Salut tout le monde,
Ce matin je me réveille et là , un gros flash back inexpliqué d'un jeu sur ps1.
Malheureusement je ne retrouve pas le titre ni même je n'est que de trés vague souvenir de ce jeux ..
Comme détails je peux vous donner :
- C'est un jeu en 2D " le mec ce déplace en ligne quoi "
- il me semble que c'était un chevalier , il avait une épée " voir , en option , une cape "
- A la fin d'un niveau , on doi ce battre avec un gros monstre qui fait des roulades
- dans une cinématique , l'héro démarre une sorte de moto volante , même qu'il y a une phase de gameplay avec.
- Comme type de montres , il me semble qu'il y avait des loups en meutes à certains passage
Voila , un énorme merci d'avance , et je vous en supplie , aidez-moi !
voici quelques vidéos sympathique de gta 5 si sa peut vous aider
https://www.youtube.com/watch?v=2Zr-Y9hZgck
abonnés vous please
http://m.youtube.com/watch?v=2Zr-Y9hZgck
Bonjour
Alors voilà un ami m'a rappelé que j'avais dans mon enfance un jeu plutôt pas mal (après on était gamins donc la notion de "pas mal" pour un jeu vidéo c'était pas encore tout à fait ça), et je le recherche par curiosité.
Problème : je n'ai aucune idée du nom (et forcément lui non plus ne sait pas). En fait les seuljs jeux PS1 dont je me souviens c'est Tekken
Je me souviens que c'était un jeu de combat (1VS1 il me semble) avec des sortes de robots, mais je n'ai plus aucune idée du titre, donc je recherche parmi TOUS les titres de PS1 que me proposent jeuxvidéo.com, mais je me suis dit que peut être sur ce forum quelqu'un connaîtrait le jeu (et forcément je ne sais plus s'il était connu ou pas ce fameux jeu ).
Je vous remercie d'avoir lu, et vous remercie d'avance si vous m'aidez
C'est bon j'ai réussi à le trouver (gros coup de chance )
C'était Zero Divide
Et la notion de "pas mal" était bien trouvée là
Bonjour,
Je cherche un jeu type TPS.
Euh pas beaucoup de souvenir mais jouable a 2 et il sagit en gros d'une équipe...
Pas de détail la.. Mais j'étais petit donc j'étais pas grand donc dsl
Dsl double post.
De souvenir il y a deux phase. Un rail shooter. La vue en TPS.
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai oublié le nom d'un jeu de Playstation 1 auquel j'aimerai tant rejouer.
De ce que je me rappelle, c'est un jeu en coop de combat/aventure où on contrôle un personnage bleu (player1) et rouge (player2).
On ramasse les armes et bonus par terre, dans des capsules ou bulles.
vue aérienne.
Il ne me reste que ces brides de souvenirs, si ces 3 lignes font TILT à quelqu'un et qu'il me donne le nom du jeu je lui serai très reconnaissant !
Cordialement,
wLCray
Double post spotted
Je me souviens d'une arme qui lance des disques qui suivent l'ennemi
C'est de nouveau moi
Je viens de me rappeler d'un jeu qui pourrait correspondre : Loaded : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001318-loaded.htm
Non dommage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54171310-5-0-1-0-help-oublie-d-un-nom-de-jeu-ps1.htm
Salut à tous
Je recherche un jeu où on controle un personnage vert je crois, avec un t shirt blanc si jme rappelle
Je sais pas si c'est un humain ou pas, mais plutot humanoide on va dire, bipede etc... Il est chauve
Et jcrois qu'ils mangent des trucs rouges en formes de cubes, j'espère que j'ai donné une bonne description... Aidez moi, please
bonjour je cherche un jeux ps1 voila ^^ c'est un jeu de course avec un mec qui a un scooter vert je crois un peu style mario kart j'espere que vous pourrez m'aider !
ImpacT_is_back: street scooters je pense.
edatrouV non désolé c'est pas celui la :'(
Bonjour à tous alors voilà récemment je me suis rappelé d'un jeu sur PS1 où on se battait avec des petits dino/monstres? sur une sorte d'arène/plateforme et où on devait faire tomber/tuer les autres est-ce que ça vous dis quelque chose? o_O
(c'est pas digimon rumble arena hein^^)
(désolé pour le topic créer j'avais pas vu ici -.- )
Dinosaures party ?