Mafiakill Voir le profil de Mafiakill
Posté le 20 octobre 2014 à 15:16:39 Avertir un administrateur
En ce moment je joue a Driver, Dino Crisis et FFVIII
Ca fait du bien de jouer un peu sur ma bonne vieille Play
AAAHHH driver et dino crisis des titre inimitable
J'aime bien Dino Crisis, je trouve qu'il a plutôt bien vieilli. Ca faisait au moins une douzaine d'année que je n'y avais pas jouer, je l'ai retrouver par hasard en récupérant des affaires dans le grenier chez mes parents, avec une vingtaine d'autres jeux que j'avais perdu ^^
Pour Driver j'adore. Dommage je viens de m'apercevoir que mon CD est rayer, il bug a la première mission a NY et du coup je ne peu pas aller plus loin
Mais bon, ça fait 15 ans que j'y joue, fallait bien que ça arrive un jour...
Du coup j'ai ressorti Wild 9. Un bon petit jeu de plateforme (pas très connu a l’époque) Je le conseil a ceux qui l'on jamais toucher
UP! Je remonte ce topic car y a des gens qui doivent sans doute encore jouer à des jeux sortis sur Ps1!
En ce moment je joue sur GTA 2, suivi de Tenchu 2 et je m'essaierai à Time Crisis Project Titan.
et bah moi en ce moment je suis a fond sur Dune 2000.
c'est la même chose qu'un command en conquer,mais en moins bon je trouve.
et avec ce jeu,faut prévoir du temps ! car une mission c'est facile 1 heure de jeux,rarement en dessous. (et le jeu étant difficile,fait souvent refaire une mission car on se faire avoir a la fin)
le rythme est lent,trop lent car parfois t'a le temps d'aller faire autre chose avant d'avoir assez de thune pour produire des unités.
mais j'aime bien les petite scène filmé avant chaque mission,c'est une bonne motivation a avancer.
Pour GTA 2 il paraît plus long que le 1 et est beaucoup plus plaisant à jouer.
Quand à Tenchu 2, y a 3 persos différents (au lieu de 2 dans le 1er) donc possibilité de faire 3× le mode histoire...
Je pense que je vais dépasser facilement les 70/80 heures de jeu à la volée rien qu'avec ces 2 jeux.
Je viens de ressortir ma PS1 pour relancer Everybody's Golf auquel je n'avais plus joué depuis au moins vingt ans. Je suis un fan absolu de la version PS2 que j'ai saigné en long en large et en travers mais cette première mouture PS1 est aussi vraiment fun. Accessible mais pas simpliste pour autant, ce jeu est parfait pour se détendre.
Je sors de ma première (courte) partie à un jeu PlayStation de l'année, Formula One, 7 ans et demi que je ne l'avais pas ressorti il me semble.
La conduite savonneuse et les graphismes d'un autre âge (le truc a 28 ans donc c'est normal, mais là ça m'a choquéà ont vite eu raison de moi, mais je sais que je l'aimais beaucoup à une époque.
En ce moment je joue a soul reaver, Rayman 2 et Tekken 3.