Se connecter

Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike

Sujet : les ameliorations
1
Wilbillhicock
Niveau 1
11 novembre 2003 à 20:36:44

je propose d´etablir la liste des ameliorations et le lieu ou on les a trouvees:moi j´en ai trouve deux:
-Missilies a concussion autoguidés en prenant le chemin de gauche au milieu du niveau(virage plus serre qu´ a droite)
-torpilles a proton avancees ds les reliques de geonosis a l´interieur d´une capsule de sauveatge juste avant d´affronter le vaisseau a coups de canons laser.

shariuken
Niveau 5
11 novembre 2003 à 22:29:12

salut, tu as oublié de dire c´est à quel niveau que tu as trouvé les missiles à concussion autoguidé ; -)
sinon il y en a une sur Raid à Bakura sur la planète avec le TIE bomber, il faut détruire la dernière plate forme juste avant de récupérer notre allié ( juste avant le gros insignes Rebel)

Wilbillhicock
Niveau 1
11 novembre 2003 à 23:04:58

c la mission sur endor avec le speeder bike

kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:55:31

moi j ai eu les missile à proton autoguidé dans la mission avec luck ou tu guide le tp-tt, la mission ou tu dois protéger les savant, et les évacuer, à un moment, tu dois aller sur la gauche, enfin, c´est difficile d être précis car il n y a rien de spécial, si juste une sorte de capsule qui est en feu

poulpo44
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:35:54

dans les canons de dubrilons, au debut, sur le premier chemin de gauche pour les missiles à concusion avancé!

ninjaoz
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:09:48

Dans Defi sur Dantoine quand vous etes en speedbike pour la 2eme fois c´est dans un fosse ( lequel sa je sais plus)
Et dans Deception a destrillion lorsque vous etes en Y-wing elle se trouve dans le gros canon

poulpo44
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:20:48

pour dantoine, c´est la deuxieme partie motorbike et c´eszt au moment ou il commence à y avoir des transports, serrer à gauche pour avoir...
Les lasers avancés!

Wilbillhicock
Niveau 1
14 novembre 2003 à 23:29:01

faudrait savoir oou sont les boucliers avanceés...

mobilus
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:03:07

J´ai trouvé des missiles a fragmentation mais a quoi ils servent car aucun vaisseaux du mode solo a ce type de missiles?

Hobbie
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:54:37

Les boucliers avancé son sur Yavin, dans le 4eme transporteur sans conté suis qui explose en vol. il ales porte ouverts, passer dedans pour choper le bonus.

Wilbillhicock
Niveau 1
15 novembre 2003 à 15:11:32

et ils sont ou c missiles a fragmentation?

kamikawe
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:29:07

Tu peux pas trouvé des missiles à fragmentation, tu peux juste trouvé des missiles à fragmentation avancé ( plus puissant ) et des missiles à fragmentation autoguidés ( pas d explication hein ! )

mobilus
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:38:08

Donc personnes saient pourquoi il ya ce type de missiles dans le jeu en mode solo.

moloch_one
Niveau 1
16 novembre 2003 à 03:17:29

les cluster missile ( fragmentation) sont pour le naboo starfighter, moi j´ai trouver toute les upgrades

ses missile sont sur endor il sont deriere les premiere catapulte si je me souvien bien

larsson8
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:01:30

mloi g tt trouvé comme amélioration ds les nivo normal pas bonus ( bespin escape hoth executor endurance sauvetage sur l etoile noir ect . ...et l entrainement ) sof ds sarlacc et ds le chantier avc wedge et sur dagobah
pouvé vs me dire s il me reste des amelioration a trouvé svplé ? ??

Halex
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:30:18

le but c´est de dire ou se trouve les amelioration et non de pretendre les avoir toutes trouvé... c´est pas mechant... mais bon si je dis ca c´est pour aider les autre qui eux ne les ont pas toute... alors sois gentil et precise ou tu les a eux... on t´en sera tres reconnaissant.
merci ! !

larsson8
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:47:42

ok

yavin - ds un transport le 4 eme je croi d kil a atteri tu passe dedans et tu la

dadtooine avc luke : kun t avc ( pour la 2 eme foi)un speeder bike tu res tjour a gauche a fond et a un moment il y aura un petit passage o tu porra allé dessu voila

defense sur raltlir : tu nike tt les transport ki amene les imperiaux et normalement il é dedans

hoth: kan t a la mittraillette tu explose le transport le + a droite il sera dedans apré l avoir explosé

dagoba: pas trouvé s il y en a 1

lac sarlacc : pareil ke pour dagoba

escape of hoth : pareil

executor: pareil

endurance : pareil

bespin:pareil

sauvetage sur etoille noir: pareille

bakura: kan t en tie a la fin degome les dome et il serra dedans

destrillon 1: dans la coupole du gros lazer

destrilon 2 : d le but a gauche sur une passerelle

endor speeder bike : tjour a gauche o milieu du monde

triumf de l empire : d les 1er ctapulte derriere elle ds un creu

la 2eme mission de wedge ; kan t a pied ds une capsule en feu

voila

larsson8
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:48:55

pour les bonus de lentrainement il sont indiké kan on é dans le vaisseau

g oublié ds le sauvetage de ratllir il se trouve a droite je croi d la 1 er sorte de cylindre en feu par la voila

si vs trouvé d otre amelioration dite le moi merci

Zero---
Niveau 5
22 novembre 2003 à 08:36:57

je pense qu´il faudrais uper ce topic des qu´il descent un peu trop!!!

kamikawe
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:43:01

quelqu´un sait me dire ou se trouvent ces fichues bombes à fragmentation autoguidées??? quel mission et quel endroit???

merci d´avance les mecs

1
Sujet : les ameliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page