Je trouve sa tres moche moi aussi :'( il faut se rabattre sur d'autre jeu, mais personnelement aucun autre n'y ressemble ou l'égal a mes yeux tant qu'à mon coeur
Interplay Entertainment Corp. sont les develloper du nouvelle opus avec l'aide de Bethesda Softworks et des personne qui etait dans l'ancien developer du jeu
ysuran sait tu à quel moment sera annoncé le dvpt de DA III ?
si ce que tu dis est vrai...
moi j ai bien aimé les photos ... celle que personne a vu
Il n'y aura jamais de DA 3:/
Je hais le posteur
Toujours aucune annonce de Dark Alliance 3
Ysuran64 t'es un putain de gros mytho!!!
Tu sers à rien!!!!
Salut à tous on n'avais hacké mon compte à l'époque et la il y a 2 ou 3 mois je les récupéré j'ai voulu allez sur le site d'un jeu que je kiff dark alliance 2 et la j'ai vue dark alliance 3 je me suis dit OUAAA ENFIN ! Mais enfaite l'info vient du mytho de hackeur je m'excuses mais bon pas vraiment de ma fautes . en tout cas c'est du pipoo Malheureusment il ne sortira pas Moi je dit Enfoi** de hacker !
le jeu est il difficile et combien coûterait il aujourd'hui?merci
Le prix entre 5 et 20€ en gros.
La difficulté peut être réglée.
tout facon comment vous avezpu croire sa
c est vrai quoi deja :
un pharaon se serai possible puis que il parle souvent d occident
mais qu il resusite les boss non
et les portail d onix pas du tout !
vous avez pas jouer au 1 ? les portail sont fait pour faire passer une armé dans la porte de baldur par la tour d onix
Donc pour le 3 on peut faire une CROIX DEFINITIVE dessus?
Je comprends pas combien de fois il faut le répéter: Black Isle, le studio qui a créé BGDA I et II, étant tombé en faillite il y a bel lurette, on ne verra pas le III
je déterre le topic pour peut-être une toute petite lueur d'espoir quand a un dark alliance 3.
black isle studios serait de retour depuis le 23 Aout 2012
http://www.interplay.com/about/article.php?id=67
Bon aprés ils sont apparemment sur un tout autre projet au mode de financement assez flou...
Le meilleur moyen ce serait de les contacter pour savoir rien ne les empêcherait je pense de faire un kickstarter pour financer le troisième épisode par exemple je leur pose la question sur leur site si ya moyen et je posterai ici ^^
Mais visiblement ce n'est pas Dark Alliance 3 qui est en préparation (avec 6000$ presque 7000). Mais effectivement on peut repenser à nos rêves et nous dire qu'il va peut-être arriver un jour. S'ils font une campagne Kickstarter pour ça, il n'y a pas de soucis, j'y participerai
Ouai je participerai aussi !
Ce serait bien franchement et ça peut se faire.
Il faut juste qu'ils se donnent les moyens et l'envie. Surtout que certains anciens sont présents sur leur nouveau projet, alors pourquoi pas ?
Voici la réponse que j'ai eu.
Merci pour la suggestion, mais nous n'avons plus le droit d'utiliser le nom de la porte ou le fond de la Baldur. Il nécessite l'Dungeons & Dragons licence, qui est avec une autre société.
Nous avons encore le droit à la Dark Alliance, cependant. Donc, nous pourrions faire un nouveau jeu de Dark Alliance, mais il ne serait pas capable d'être une suite directe de BG: DA3.
Merci encore. Nous aimons entendre des fans de nos jeux.
La réponse est traduit par Google trad, je précise ^^.