Se connecter

Amped 2

Sujet : question
1
notro
Niveau 2
14 janvier 2004 à 14:30:32

j´ai une question : pour passer mieux les tricks vo mieux booster le big-air ou la vitesse de rotation ?
une autre question : fo faire un trick particulier pour passer un gap ? parce ke j´ai bo faire tout le trajet en bleu, ca valide pas...

sim2222
Niveau 6
18 janvier 2004 à 01:08:40

pour la premiere question . ..c koi un big air pour moi....appuis sur A le + longtemps que tu peux pis fait di style c la clé! pis pour les gaps...non aucun trick particulié et assure toi de bien etre atérir un commencé ou le traccé l indike

notro
Niveau 2
19 janvier 2004 à 09:23:24

merci de tes réponses sim2222.
En fait, pour la première question je parlais de la modif des caractéristiques quand tu gagnes du classement ; je sais pas trop comment paramètrer ; si je dois tout monter petit à petit ou plus précisement une caractéristique...
et pour les flip/rotation, je vois pas si cé le big air ou la ratation qui aide

Bigfoot45
Niveau 4
21 janvier 2004 à 09:50:47

je pense que tu devrais equilibrer le big air et la rotation par contre met beaucoup d´equilibre pour tenir plus longtemps qd tu slide sur les cables des telesieges car tu pourra faire peter des tricks a 150 000 points

notro
Niveau 2
26 janvier 2004 à 16:48:00

merci à toi bigfoot45 . .. en effet, j´ai lu dans le forum que des mecs faisaient un million de points ? je sais pas si c´est possible en faisait que des tricks..je vé tester cote slide...

1
Sujet : question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page