ya tu encore des bonhommes de neige amped 2 ou bin des niaiseri de meme pcq sa me fait chier en prete
Y en a, mais t´es pas oublige des faire ( je suis premier dans le monde carriere et j´en ai meme pas fait la moitie)
C pas possible d´etre 1er ds le mode carriere sans avoir tous les bonhommes de neige
ok mais c lequel des 2 qui a raison
salut !
merci de me dire par message sur le forum ou par mail directement OU SE TROUVENT les bonhommes de neiges.Existe t il un site avec le plan de ces foutus emplacement de bonhomme de neige ! !Il m´en manque un ! !! Y en a t il un qui se trouve loin d´une piste? est il caché entre les arbres? a partir de quel piste est on sur de tomber dessus ? merci pour vos réponses car je stress vu que cela me bloque pour finir la prmiere montagne.
Salut!
J´ai eu le jeu ce matin et je voudrais savoir à quoi ça sert les bonhomme de neige et qu´est-ce qu´on fait avec ?
les bonom de neige sont fait pour gagner des places au classement donc ca te permet de debloquer des niveaux et evoluer dans le jeu.tu n´est pas obligé de tous les trouver a chaque niveau, en général 5 sur 8 suffisent pour avoir la pastille bonhome de neige(qui te fait gagner des places au classement).tu n´est pas obligé de le faire à tous les niveau, tu pourra quand meme finir 1er au classement général.perso chui 1er et j´en ai trouvé que la moitié car y sont trop chiants a choper.
Oui effectivement je me suis trompe tu peux finir premier ssans avoir tous les bonhommes de neige , il suffit de finir premier au dernier contest ( contrairemnt a amped 1).Par contre il y a 2 ou 3 epreuves en legende qui sont vraiment hallucinantes ; la difficulte est " extreme".
Oui surtout faire 700 000 point en snowskate.....
je voulais juste dire que les rire des bonhomme de neige me font trop rire lol