oui flo c celui la on avait le droit a 5 perso kon changer dans un tonneaux.
je v surement faire une connerie mais g envi de supprimé mon HUmar lv 82 il me soule
oui hyunkle je comfirme tu va faire une connerie!lol
tout les autre fichier sont plein?
xav mon perso préféré ct le clown il me fai déliré!
oui c plein mail il me soule tro ce perso
mais pkoi?
lvl 82 c bien!!! taproche des 100!!
et arés plus que 100 pour les 200!!lol!
achete une autre carte memoir ou bien donne tou c objet au autre perso comme ca il sont super balèze!!
dommage que jai pas le online tu morai donné tt tes objet:quel gachi!! !!
je rigole!
moi va faloir que je débranche la bete les orage approche!
a demain si c pas se soir!
scuser moi de n´avoir pas pu etre la mais en ce moment j´eteint mon pc car il fait trop chaud bouillant donc g pas envie kil crame meme si je v en avoir un autre a la fin du mois.
sinon grande nouvelle je suis enfin au niv 100 a pso je suis trop content(plus ke 100niv et je serait au niv 200lol!!!)
ah ben c bien t a la moitié du jeu!lol
salut a tous today g t pas la paske ac des potes on se fe une journnee pepere: on est alle voir terminator3 le matin pi on a glande a lire des mangas ala fnac pui on est alle mc do faire les cons.
apres i faisai trop cho dc on a pa allume ni le pc ni la console lol
ouais c pas mal comme journée!!
ta pri koi o MMMMMacDo?lol
G pri un maxi best of royal cheese et g eu droit un a un superbe verre titeuf!!!!! lol
moi g pris un maxi beast of big mac et ils ont mm pas voulu me donner un verre titeuf!!!!!! lol
MySeN ta pas eut d´bol lol(le bol se raproche assé du verre lol)
vou avé essayé le croque McDo?
jai pris le chevre salade ct bon mais il a pas la mm gueule que ds la pub!lol
nan pa essaye encore
moi sa fait au moin 3ans ke g pas etait au mcdo mais sa me manque pas.
sinon flo je vois ke tu as de + en + d´humour et temps mieu car tu me fait bien marrer lol!!!!
jen suis ravi!lol!
xav le poste de modero t´irai a merveille!
je te conseille di réfléchir, tt le monde taprécie et au lvl cent tu a pas mal dexpérience!
si tu est daccor tu a ma voie!
merci flo mais,oui sa serait bien mais je pense pas ke tout le monde serait d´accord ke ce soit moi.
oui peu etre...
tu va faire koi de ta journée?
moi je crois que je vai me mettre a pso car sa fai un bou de temp que jai pas monté un lvl et pis je vaus allé chercher mon velo et faire un tour!
et si il y a pas dorage me baigner!
moi je v jouer a metroid prime et apres je v jouer a pso,et enfin pour terminer je v rejouer a perfect dark.
bonne chance pour pas fondre!