lol!! sa fait pas mal de temps ke je suis lever!
lloooll!!!
ten ai ou avec tes perso?
voila ma participation sur le topic des gens ki
m aime pas. jme suis pa presenté c pour ca?
c petete le momen de me dir ce ki va pa.
je parl pour certaine personne ki se connaitron . .. enfin je pense pas fair erreur en disan ca... voila mesieur
de koi tu parle ice fire?
de tout sauf de toi
non franchemen ta rien a voir flo
lol ice fire!
tu veu parler de xav?
mais il est gentil!
ba moi j pense pa comme toi voi tu. sa se sen kil un m aime pas... j m atten au pire kan il sera modero....
kest ta contre moi je ne t meme pas parler je te connait meme po alors ne juge pas les gens trop vite stp
moi je suis 100% legit;la plupart des personne ki sont ici m´aprecie ok!!!
si t pas content personne ne ta obliger a finir sur ce forum ok?
il ma jamai vraimen parler alors bon j aimerai bien kil me dise un truc koi, au moin se kil pense, ke se soi bon ou mauvai!
a ba voila. tu voi il m aime pas lol
g jamai di ke les autre t apreciai pas, bien au contraire! et g jamai di ke j t aimai pas.
tu voi tu parl de légit et tou, tou de suite tu parl de ca...
chui fixer au moin maintenan.
bye
icefire moi g rien contre toi tu c dans le fond je suis plutot sympas!
sinon pour cette histoire de modero je me presente mais c pas pour sa ke je serer elu et d´ici la je serait peu etre plus sur le forum lol!
g rien non plus contre les hacker et toi sa va car tu ne fait pas plein de topic inutile et tout ta fait un topic sur les hacker je trouve sa meme sa plutot bien ke tu defende sa mais chacun sont truc koi
entout ka si ta un probleme dans pso n´essite pas a me le dire je mme ferait un plaisir de te repondre!
alle a demain!
salut tt le monde!!!
jallai demander si ous faite la paix mais il y a pas eut de guerre!lol
alor ice fire, xav est trés simpas! et xav ice fire l´est aussi malgré le peu que je sais sur lui!
sinon ma journée le prof de chimie sappele ABBES(ton froc) ma bien pompée!lol ( on prononce abbesse!)
elle a eut des prob mais elle a pas laire de réagire ou d´essayer d´etre moin con!lol
salut flo!!!!
lol pour ton froc sa ma bien fait marrer abbes(ton froc)!!!!
sinon voila de bonne new
Des prix de folie... pour des jeux de folie ! !!
( le 9/07/03 à 21:02, par Elendael)
Alors que Sony et Microsoft baissent les prix de leurs hardwares et sortent de nombreux bundles ( nous vous en avions déja parler dans cette précédente news), il semble que Nintendo choisit une toute autre alternative.
Nintendo aurait-il une oreille penchée vers ses joueurs? Il semblerait que oui : après les nombreuses plaintes du prix des jeux quelque soit le support, Nintendo réalise enfin ce que tout joueur attendait depuis quelques temps.
Ainsi, Amazon UK mais aussi Game UK, nous proposent les futurs hits de notre firme préférée comme Mario Kart : Double Dash!! ; F-Zero GX ou encore SoulCalibur 2 à des prix extrêmement bas !
Tous ces merveilleux sites ( puisqu´ils sont nombreux ! ) nous proposent toutes ces futures bombes pour la modique somme de... 30£ ( au lieu de 40) soit environ 42€ ( au lieu de 57) ! !! Cela reste une très bonne nouvelle : pouvoir vous procurer les futurs jeux de Nintendo pour un prix réduit reste un argument imbattable et c´est une excellente initiative de Nintendo !
Bien sûr, il devrait en être de même pour la France mais nous restons dans l´attente d´une confirmation de Nintendo... au cas où...
salut tout le monde
salut a tous
et salut tt seul pr toi sango :p ( mm si c un peu en retard :D )
salut tout le monde!!
personne semble interreser par ma new!!!
ben je croiai avoir poster la dessus mais apparament c le cou du cookie erroner!lol
je disai que c la meillieur new de lannée, enfin il on compri se que veule les joueur!!!
lol il a fallu quan mm quelque année!!
jespère que les concurent repondron avec la mm chose!!
oui j´espere aussi!
lol timagine comme sa serai bien ds quelque année tt les meillieur jeu a 25 euro!!!!lol