lol!!
ben moi jai intéré a économisé avan le 14 novembre!
je me souvien de linfo ou il disai quil baisseron les prix, mario kart DD sera a combien lui?
une petite info ( mm si elle est trés maigre) qui va avoir fzero ds la semaine prochaine, la vitesse de pointe est 1000 km/h et les jap´ on déja trouver le moyen d´atteindre les 2000, 3000, voir les 5000 km/h!!!
c quan tu tourne tu devra appuyer sur L/R ( ds les tournan!lol) et les maintenir ou je sais pas trop koi pour allé de + en + vite!
jai vus sa sur Gameone si il repasse je te dirai au mot prés se quil dise!
normalement mkdd sortira a 45 ou 50 euro mais faut ke cela soit confirmer pas nintendo
sinon ton astuce je la connait je le faisait sur fzerox mais bon c bon a savoir pour le gx!!!!
sinon moi j´aurai fzero gx le moi prochain c a dire le 31octobre le jour de sa sorti je serait present!!!lol!!
45 euros sa serai pas mal!!lol
ah ben ouais jai confondu avec soula calibure 2 c ds la semaine prochaine que tu laura non?
c bien soul calubiure 2?
tu me dira comment est link!!
bien sur flo je te tiendrai au courant!!
lol merci xav!
et pis je vien de jouer a.....pso!!!
lvl ( accrocher vous!) 36!!!
lol!!
lol!!
moi jy et jouer avec ma ranger lv45!!!
je me suis toujours demander pouqrquoi t etai aussi bas?avec ma longue absence j ai dut rater un de tes bugs non?
ben ouais!!lol!!
gt lvl 60 et pis c devenu corupt comme sa et pis je suis découragé!
mais a la fin des vacance je me suis fixer un lvl!
moi lv 134 jai fait temple space ship et control aujourd´hui online resultat 1 photon drop
lol!
tient un smili ca fait lontemps que j en ai plus mit...
a non de nos jours c trop risquer!!(hein flo!)
po de bol evangelius!
ouai c clair sa fait longtemps kon en a pas vu mais au debut c marrant et ont sen lasse vite je trouve non?
donc comme on parle de pso mais aussi des autres jeux!!!
flo g une kestion ki concerne toi mais peut etre les autres:
a eternal darkness comment on fait pour battre le gros boss avec des pinces de crabes c le chapitre pendant la guerre voila!
oua putin vs aviez ecrit bcp loooooooooooooooooooooooooooool
chu en retar now ms xav, ds la news, yavai marke: je cite:
" Nintendo a fait une présentation à la presse des jeux a venir pour la fin de l’année en mettant en avant les jeux des éditeurs tiers mais surtout en présentant F-Zero GX, Mario Golf Toadstool"
je voulai dire ke se serai mieu FF ala place de Mario Golf kan mm non? =D
Sinon Eva,gelius tu c moi jen ai marre de trouver ke des PD ossi > o<
Je croi ke mon jeu est bugue koi merde
Encore un PD sur un Arlan ce week-end et puis juste apres, je tue un Bulclaw et je voi une red box!!!!!!! Je me di: " Oh putin! Dieu faites ke ce soit pas un PD!!! Allez merde faites ke ce soit une DF Field faites ke ce soit une DF Field merdeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!"
Et nan un PD :p
a oki kelkun scuse j´avais po compris sa comme sa!!
sinon moi je trouve pas trop de pd sa va ce week end j´ai trouver un suppressed gun et une elysion sa va!!!
lol un fait c la nouvelle forme de hack
la methode samourai
par exemple tu empute les deux bras d un samourai il n aplus aucune raison de vivre?(bon c plus compliquer que ca mais c juste un exemple!!)
ben la on t as acher et t es condamner a trouver que des photon drop!!!
la torture!!!!
ben la on t as HACKER et t es condamner a trouver que des photon drop!!!
la torture!!!!
j ai ecris de plus en plus mal
lol leo!
salut tt le monde!!
xav moi aussi je me suis battu contre se boss et c le plus cho du jeu ( et des troi artefact car oui il est différént a chaque fois!)
dabor le combat se passe en troi grande partie,
1 ère partie : tu esquive les boule de feu qui te jete a la tronche, et tu atten quil se mete a brillier! a la seconde mm ou il cliniote tu fonce sur lui et tu fai le sort datake force 3 couleur bleu
tu fai sa jusquau moment ou il fai avancer sa barrière de feu ver toi.
on arrive a la deuxième partie de lopération trés délicate.
sa se gate, il évoque 3 zombie ( rouge le plus chiant!)pour tempéché dattaqué!
il fau que tu arrive a te mettre asé prés pendan quil brille tu fai une barrière protectrice tou prés de lui! aprés tu téloigne de ta barrière(pour pas quil te transforme en purée de fraise!) quan il clignote tu te met ds ta truc de protection ( c pour les zombie que tu sera pas obliger de couper)et la prés du gardien tu fai lattaque nivo 5!
aprés plusieur fois il racoursira encore ton champ de liberter ( je vai le dire comme sa!)
et la tu dois courire toujour toujour toujour et encore toujour!
a un moment il va se mettre a brillier encore et la tu le bousille avec les sort dattaque lvl 3 c plus rapide mais moin puissan!(fai les violete les attaque c plus puissant)
et une fois que tu lui a fai plus sieur fois sa il retourne ds son trou!
voila si il y a un truc pas claire que jai mal expliquer tu me le di!
meme moi qui y a jamais jouer je pourrais le battre les yeux bander avec tes quelques lignes ( ou presque :p )
oui j´ai vriament la poisse enfin la je vous apprend rien lol. Ya vriament personne sur le forum lol . .. seul quelque fou persiste a venir ( pationner serai le mot le plus juste. )