deu semaine c bcp tro ! !!lol
il y a une petite guerre entre leo et aragolas!
lol
délire!
xav javait raison la soul calibur c celle de lintro,je les en plus et c bien sur celle de lintro,je te lavait dit,alors on fait meme pas lhistoire ou tu la comprend pas
=D
non non vs ne revez pa ile pa loin de 8h00 et chu la :p
ouais ben le aragolas il a interet a voir mes 3 blagues parce que j ai fait un enorme travaille intelectuelle
salut!!!
sango tu ne peut pas savoir ta ke soulcalibur2 moi j´ai soulblade,soulcalibur(dreamcast),et SC2 je c kelle et soulcalibur et ki et souledge ken meme.
hello tt le monde ( non non jai pas essayer de faire un smiley)
leo jai vus les blague sur le pièce ronde c tro lol!!
en faite je tien a vous dire ke aujourd´hui sa fait un an ke MARIO SUNSHINE et sortie en europe!!
alors bonne anniversaire mario!!!!!!!!!!
1 ans jour pour jour???
oui il et sortie le 4octobre 2002
woua!!
quel pécision!lol
ben joyeu anniv mario alors
et oui lol!!!
mouai bof lol moi je prefere kan mm play a mario world :p
sango en faite on a tout les 2 raison car soulcalibur ct lepee de dreamcast et maintenant c lepee de SC2 alors on a raison tout les 2 voila!
jai pas oser poster yavai trop de monde en mm temp^^lol
lol klr ^.^
c tro mdr la now tu peu venir 2 jours apres et tarrive kan mm a suivre les convers c tro fort :p
salut!!
ouai de toute facon je poste environ 3a4par jour c tout!
sinon jeudi ki arrive je revend eternal darkness car il menerve comme jeu il et sympathique et il y a de bonne idde mais les magis mon dessus d´otre chose aussi et a la place je me prend " Medal Of Honor en premiere ligne"ki et passer a 30euros sa c en attendant fzero gx ke je prend ce jeu lol!!!
klr ken plus MoH a 30€, fo pa hesiter non plus :p
trop c pour sa ke je v me le prendre!!!
moi je les deja
xav il me manque 1 perso a debloquer,et je suis level 64