Se connecter

Phantasy Star Online Episode I&II

Sujet : XAV et SEB en FORCE....
Kel-Kun
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:37:16

alors evan c cmt MKDD!! ?
ile cmt par rapport o anciens?

_[flo]_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:05:07

ouais vasy dis!!!

xav217
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:19:39

flo par ex demande le pour noel mkdd sa peut faire une occaz de ne pas depenser dargent!!!!

_[flo]_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:30:25

re tt le monde!!!
alors en faite si on pare pas ds mon bô pays natale, c´est a dire la Belgique^^ et bien on va s´offrire un home cinéma, mais le petit prob c´est con conné rien du tout!!
mais alors rien!!
et donc si kelkun en a un ché son peti ché lui ou si il est assé calé la dessu et bien sa serai cool den savoir un peu +!
la je vai aller faire des recher sur le net et pis je vous dirai si g trouver se que je veu!
voila merci!!

_[flo]_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:33:58

lut xav! dsl javai pas vus ton poste!
en faite je pense pas, je t´explique tout sa!
pour mon noel je voudrai un bonne mini chaine hifi car sa fai un bail que jen voulai une et donc si ya moyen de lavoir a mon noel ben sa marrengerai!
mais si je vois que se marche pas ben je prend sans héiter MKDD!!!
pke sa coute kelke chose ces petite machine!!lol!!
mais tinquiète en se moment jai de la réserve ds mon porte-feuille!bon c pas assé pour acheter le jeu sinon je serai pas en train de poster!!!looool!!!!
bon allé je vai faire mes recherche!!

evangelius
Niveau 19
14 novembre 2003 à 20:48:08

Il est géniale. Mais bien plus difficile j´ai juste fini le jeu en 50 cc. Et j´ai debloquer 4 kart et c´est tout. Ces assez beau et tres fun. enfin bon vivement que je joue en multi a 4 avec des poto :p

moi a noel un PC acheter en piece detacher. 1500 euro d´investissement ^^. Merci les grands parents :p

_[flo]_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:02:22

lool!!! c a sa qu´sa sert!!looool!!
MDR!

xav217
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:44:22

oki flo!!!!
sinon un home cinema jen et un chez moi!!!^^
il a couter 10 000 francs un peu pres c du " pioner"comme marque!

si tu veut savoir des chose pose moi t kestion!!!!

Kel-Kun
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:20:02

alala ten a de la chance evan =)
Sinon flo moua jen ai pa de home cinema =D
( "et donc si kelkun en a un ché son peti ché lui")

_[flo]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:22:26

ah merci xav!!!!
tu vas me sauver des recherche que je devrai faire!!!!
lol!!!
ben en faite jen ai pas des précise mais en faite pour un ensemble sa couterai a peu prés combien?
enfin c cool que tu en ai un!! MERCI!!!!
looooooooooooool!!!
lol kelkun!! je me doutai que tu allai répondre!!!!loooooool!!!

la va y avoir un match ( de rugby bien sur!) a 9h35 sur la 2 c Australie/New-Zelande que je vai pas louper et demain 9h05 tjr sur la 2 France/Angleterre!!
la dernière rencontre entre france angleterre il me semble que c´est l´angleterre qui la remporter...mais je me souvien plsu trop donc je dis peut etre des bétises!

_[flo]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:56:30

pour le moment c´est l´australie qui mène 13 à 7 contre la new zélande, ça métonne mais bon les all black von remonter le score vous aller voir sa!!lol!!
la je dois éteindre le pc pke ma mère fai la vaisselle et si les deu marche en mm temp ben sa pète!
lol!!
je revien ds une heure environ

Kel-Kun
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:24:24

Je m´interresse pa o rugby moi :p
C con ke tu pe pa faire du pc et ke kkun dotre fasse la vaisselle en mm tps :/
Ben a ds un pe moins dune heure now =)

xav217
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:40:32

salut!!!
moi pareille je ne minterresse pas du tout au rugby et encore moi au sport en general!!!
oui pour le home cinema maintenant tu peut en trouver des bon pour 3000 ou 5000 francs(oui je parle toujour en franc!!)
sinon a fzero gx je suis toujour bloque a la mission 7!!!(elle et tre tre chode tu verra flo ken tu y sera!!!)

Kel-Kun
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:48:39

:hello: xav =D
Bon moi fo ke je free pc > .<
Pitet a staprem les gens ( eh ui pr une fois g preske rien a faire pr la semaine prochaine
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeee :content: )

_[flo]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:37:12

lut kelkun! et xav!
cet aprem je par faire les course comme tout les samedi et je vai aller voir pour la chaine hifi si je trouve a peut prés se que je voudrai et aussi me renseigner pour le home cinéma!
xav quelle est la différence entre un écran LCD et plasma?
le LCD est a cristau liquide et il est bcp moin chère que le plasma c´est tout se que je sais!!

evangelius
Niveau 19
15 novembre 2003 à 13:26:36

Lut tout le monde. Et voila moi aussi je suis en week end. Mais j´ai plein de boulot mais n,´y pensons pas profitons de ce moment de vacance powaaaaa. Sinon ds MKDD j´ai fini le jeu en 100cc et j´ai debloquer une coupe cacher et un circuit battle cacher. Ds la new coupe ya un remake du niveau ds le chateau et des etoile de MK64. Sauf qu´ils sont trs tres long et super beau. Ya aussi un niveau ou faut eviter d´etre pietinner ppar des pates de dinause trop bien. et un niveau sur un circit de micro machine. du bonheur :p.

Bon j´y retourne lol. Je vais essayer de le finir en 150cc

Kel-Kun
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:23:29

Ah et moi je l´ai tjs pa..........
Bon e nattendant tte facon ya mon frere ka eu dbz budokai a son anniv :p
Ile content paske c le seul jeu ou il arrive a me battre de tps en tps =)
et moi ca me rappelle de bon souvenirs ( Club Dorothee POOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA)

_[flo]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:46:38

loooooooooooool!!!!
sa y est je suis de retour plus to que dabitude, jai regarder les mini chaine hifi jen ai vus des pas mal qui se raprochai des 300-350 euros sa fai quan mm bcp!!
bonne chance pour ta cup en 150 cc evan!!

_[flo]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:22:14

re!
xav ceci n´est pas pour toi!!
j´ai eut le score de Australie/New-Zélande pour ceux qui aime bien le sport et qui on raté le match! : Australie-->22 New-Zélande-->10

et oui les all blacks on perdus! incroyable mais vrais!!

en faite xav moi non plus je n´aime pas le sport, seulement celui ou on a une bière et un paquet de chips a la main!!looool!!!
non je déconne!
( la boisson alcolisée est a consomer avec modération [ou pas du tout].)

et demain 9h05 sur la 2 LE match France/Angleterre!! a ne raté que si la télé ne marche pas! un conseille si se maleur saba sur vous aller squatter un voisin!!

au faite je me demande se qu´a léo il rep pas!!
je lui avai envoyer un mail ya quan mm lontem mais pas de rep, jespère quil a pas choper de virus!!

xav217
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:14:52

sa y et g reussi la mission 7 en VH a fzero gx!!!!putin elle et trop chode c pour sa ke savait pas repondu plutot car je vouler a tout pris la reussir!!!!!

flo pour les ecran ldc tu a raison et les ecran plasma eu on une meilleur image mais il ne dure ke 5ans ou un peu plus c tout alors kun ecran lcd si tu en prend soin peu faire 10 ans voir 15ans!!!

Sujet : XAV et SEB en FORCE....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page