Et moi je reve tt les soirs kils se decident a ns pondre un Seiken Densetsu sur GC
ben moi je sais pas encore se que sa va donner mais on va voir!
lol kelkun!!
ds 5 jour je serai inscrit avec se pseudo depuis 200 jour!
dans 5 jours je serais a 700 jours. .
Bon bah Budokai II très décu. J´en ai marre d´etre decu. Les combat au debut sont completement ininterressant. On fait toujours les même coup. J´ai debloquer 2 coup pour chaque perso pour l´instant. Les temps de chargement sont super long comme l´interface global du jeu. A un moment la Ps2 a meme planter sa a charger pendant 10 min. J´ai donc reallumer la console.
evangelius ouai jy et jouer chez un pote a budokai 2 et appart les grasphism ki colle un peu plus au jeu c une vrai deseption ce jeu il aurai pu faire un jeu exelent mais non!!!tant pis pour eu!!lol^^
aujourdhui g bocou jouer a Mario Party 4 pour le finir a 100% a jy arrive a la fin des 100%lol^^
et g avancer aussi the gateway je lai presque fini aussi!!^^
ué lol!!
salut tt le ppl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi hier j´ai eu 3 victoire a AOE II online =)
sinon g jouer 1 H a budokai II et sinon ordi . . .
salut tt le monde!!!
flo hier on ta pas bocou vu tu faisait koi???
sinon c koi le programme de votre journer??
moi c console console console!!!!lol^^
en faite je venai trés souvent mais vus quil y avai aucun mesage apres moi ben voila!lol
moi mon programme aprendre pour le controle bilan de physique aprs un peut de console et un peut de pc!
ha oki lol^^
loul!!!^^
flo ta rejouer a fzero gx???et tant et ou??
the getaway je mapproche tre pre de la fin maintenant!et MP4 aussi!!lol
a fzero gx jai ttes les coupe ( rubi sphir et emeraude) finie en expert et la diaman en standar et cet apres je vai retenter de la faire en expert!
et tjs a la mission 6 si je me rappele plus, enfin le championna koi!
et toi?
moi a fzero jessaye de battre des staff ghost jen et deja battu 6
je suis trop loin de toi je sais mm pas se que c!lol!!
c pas des fantome qui fon le parcour " parfait" ou un truc ds le jore?
Moi hier g fe mes devoirs ( si si c vrai =D ) !!!!!!!!!
Epi g fe ossi ruins ult en entier et kan je di en entier c de fond en comble juska ce ke ttes les salles soient visitees et tt les monstres detruits. Et ben g pa trouve une seule red box!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evan tu ma refile ta poisse legendair eou koi???!!!!!!!!!! Gt tellemnt vener ke je me suis fait Dark Falz: ben ile nul kan mm en ult en solo off :/
Et moi ds 5 jours ca fera pile 223 jours ke je serai inscrits ac ce pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c sa c des phantome ki font des parcour parfait mais moi je les nik ken meme!!!lol^^
lol kelkun pas de bol!!
Si seulement je pouvais refiler ma poisse
Bon ce soir j´ai nettoyer ma chambre de fon en combe. Aspirateur lit careau et surtout ordinateur. Mon moniteur ets niquelle et mon Clavier il est comme neuf. ^^.