lol, quel veinard. Bon moi demain je finis a 10H enfin une bonne nouvelle. Sinon j´ai eu 8 en MAth donc le seul endroit ou j´avais la moyenne je l´ai plus . . . J´ai pas la moyenne dans une matiere . . . les boules . . . Memem si dans la plupart des matieres je suis proche de 10, c´est nul . . . Imgine au bac je devrais rattraper des point au lieu d´en avoir d´avance . . .
Bon je vais negocier mon PC ce soir. Je vais debourser 500 euro de ma poche sur les 1500 sa peut aller.
lol evan sa la fou mal!!!
salut tt le monde!!
ouai evan sa la fou mal!!lol^^
cet aprem g fait mon rapport de stage c trop barbant a faire comme truc!
et la je v aller me faire du fzero pour decompresser!!!lol^^
je suis re!!
il mon fai visité leur lycée ct bien!
il parai quil y a plaint de mongole!lol
ms je travaille moi flo =D
lol evan chu dsl ms c kan je tu parle d t notes ke je me di: vive not lycee ss coeff pr les notes ^O^
lol kelkun!!!
lol tien flo on dirait mon lycee y a ke des connard et des mongole!!!^^
lool. Sa fait trop bizarre je suis dans uncyber la ( et j´ai été voir le seigneur des anneau 3 qui dechire ) et c´est trop rapide par rapport a chez moi avec mon 56 ko.
Sinon aujoud´hui par de carton.Je vais parler de l´a
rahhh par contre lesclavier son pourri ici. sa a poster avant la fin de mon message.
Sinon aujoud´hui par de carton.Je vais parler de l´achat de mon ordi ce soir et j´espere commander les pieces vendredi apres les cours prions enfin bon avec ma poisse j´ai pas trop d´illusion lol.
g battu 16staff ghost sur 26 po mal un??
salut tt le monde!!
demain dernier jour!!!lol^^
enfin ouff il etait temps ken meme!!
ah non un pe de respect pr Evan ki court samedi.
Accordons lui 1 minutes de silence
povre evan ^^
lol kelkun arrete on va le mettre en colere!!!lol^^
a tous
je voulais combien ca coute pso online sur ngc et si g l adsl ca change kelke chose ou pas
un grand bravo a flo pour c 200 jour dinscription!!!!
satan102 sur gc sa coute 8euro je croit par moi tu peut arreter ken tu veut et ke t ladsl ou pas sa change kedal!!!
je suis deja en colere . . . J´aurai preferer avoir cours une semaine de plus que d´avoir eu 5 en bio coeff 6 aujourd´hui. . . J´avais envie de crier et de jeter ce DS de merde a la poubelle. elle a corriger le DS en 15 min alors que la moyenne de classe est de 9. Quand elle corrige elle le fait oralement. Ta meme pas eu temps de trouver ou elle en est qu´elle a finit de corriger la question. deja que se prendre en carton c´est chiant mais en plus de savoir que apres la correction si je refais le DS j´aurais la meme note a cause de ces correction pourri. . . ahhhhh et puis cours samedi ahhhh put1 yen a marre. Si ya un truc que j´ai pas envie qui m´arrive c´est repiqué et la je suis au fond du ravin et a part des con de prof qui me nargue avec leur echelle a distance je peux pas remonter pffff j´ai envie de fracasser qqchose . . .
aller mange sa evan!!lol la je suis mechant!!!!
moi je suis en vancance demain soir!!!
. . . J´ai envie de me fermer les yeux et de plus jamais les ouvrir. Si seulement on était dans la matrice et que ce monde pourri n était qu´une illusion
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA Y ET ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!lol^^
et oui je suis deja la car javait pas envie daller en cour car il rester ke 1 gars de ma classe tout le monde se barrer a 12h00 alors moi aussi je suis parti!!lol^^
sinon pour commencer c vacances je v me faire des parti de jv de ouf!!!lol(pour pas changer)
c bientot noel en plus!!!!!