interessant je lai jamais mi car il faut marcher pour que ca monte hors mio je cours tout le temp surtout que sa monte tres tres lentement
c´est clair autant mettre un metal/body beaucoup plus utile
jai été ds forest en online en ultimate c´est trop baleze ! je fait des coup de 200 ! ! je suis lv 81 aussi. sinon jai monter SPIKE un autre de mes persos lv 20 et avec sa dragon slayer il est deja en hard ! je suis a 7 H de jeu avec ce perso ! A oui sinon sangoku t´es a combien d´heure de jeu ( moi 110 )
moi jen suis a 140heure,et jattaque 270 en ultimate forest
xav jai mi lancien quicktime je lavais graver dans un coin donc jai retelecharger la video de splinter cell
je telecharge la demo de splinter cell
salut sangoku37 je suis trop content.
je suis aller a tours cet aprem pour shenmue 2 est il m´en on donner un autre complet est encore plus neuf que l´autre il parfaitement bien g pas commencer encore.
sinon g acheter une carte memoire 251blocs sa c pour zelda
evangelius g 115 heures de jeu,niv70
je vien de trouver un luck material.
tu t´est enfin decider a la telecharger la demo je croyer ke tu ne voulais pas y jouer sur pc
ha oui pour perfect derk c bon il veut bien mettre tes temps,il faut ke tu me l´ai donne le plus vite possible stp
ce soir je vai regarder le dvd3 de love hina le mag de sangoku et au lv100,et lui lv1, lol.
ok je ferait sa demain
ok
je vai qauand meme essayer un petit pe si il et simple a installer sinon je le vire,la durer de vie pour la premiere parti c 10heurre un pe cours, il y en a qui ce plaigne qu il a pas beaucoup de munituion normal il fon que de tirer hors c un jeu dinfiltration et non bourin.
je suis niv71
moi lv81
c sur si il tire comme des bourin
c marrant 10 niv de difference lol!!!
ba oui car des foi tu pe les tuer a la main meme souvent hors le flingue c vraiment en cas de n´essessiter
oui mais tu va me ratrapper car jy joue plus je mamuse a faire les mag au autre perso