Ouai avec mon perso lvl 91 j´entraine un 2eme mag pour le donné a mon lvl 10.Comment tu fait pour avoir des magie lvl 25 dé le début,un mag ac 186mind donne autan de tp?!
I lsuffit davoir un otre persos a ho lvl ou un pote ki te les files =)
un mag ac 186 en mind donne 272 en mind a ton perso ac environ 2 ou 3 tp par lvl de mind je croi un truc comme ca ( c ce ke ca faisai pr ma FOmarl a la fin en tt cas: 3 tp par lvl de mind)
LOL Evan moi g eu juste 2 h dalemand ( ouai on a refe le controle davt les vacances.......), 2h de fisik ( ouai encore mieu............) et une h de maths
G fini a 15h00 =]
Ben avec mon fomarl, cest 5-6 mind par lvl et 2 mind par lvl de mag.
maintenan que les cours on repris je crois que si je joue ds la semaine sa sera seulement le mercredi et encire je suis pas sur!
je crois mm que je v arrété ttes activité vidéoludique jusqua prochaine vacance!
sa sera lon mais bon!
a part sa jai encore histoir a réviser pke demain controle!
et aujourdui jai eut 16.5 en math jaurai pus avoir 18 si gt pas con!
lol!
salut a tous!!
bon fait chier on a repris cette ecole de merde!
bon ce soir je continu shemue 2^^
lol evan!!
kelkun ta trop de chance!!!!
lol tu vas pas faire sa arreter de jouer alors ke tu etait bien parti^^
il y a pas ke le mercredi tu peut y jouer le week end aussi!!!
looool toi flo ne pas jouer pendant un mois ? ??? tu y arrivera jamais, c´est comme si moi j´avais de la chance, ou que xav et sangoku disait que nintendo les faisait vomir ^^.
lol ouai flo,evan a raison!!!!^^
me dit pas non plus ke tu peu plus venir sur le forum????
salut tt le monde!!
bon cet aprem je v pas en cour!!!^^
donc je v me faire une parti de pso et de shenmue 2^^
Pas de cour!La chance moi je me tape 1H de maths et 2H d´EPS avec un vieux prof et grossier par dessu tout la galère quoi!!!
lol!!po de bol!!
sinon a pso en cave ult sur nano dragon je vien de trouver red sword!!!^^(cool un arme nouvelle en plus!!^^)
salut!!! 2m1 une heure de cour c histoir!
si je joue ds la semainse sa sera le vendredi soir tres tres tard ou 2m1 par ex!lol
et le week le samedi devoir le matin et laprem les course dimanche a la limite!
et pis sa risque pas que je vienne pus sur le forum a cause de lécole!!!!!
sauf en cas durgence comme un controle hyper importan non réviser!lol
ha tu me rassure la flo!!!!
c clair c pas lecole ki va nous enpecher de venir sur le forum!!!^^
pourkoi tu et obliger daller tout les samedi au cours???
non je suis pas obligé mais casiment a chaque fois que ji suis pas allé yavai pas tt se que javai besoin donc voila!lol
the-casualties>> c paske t encore a d lvl bas =D
Moi la jen ai marre g eu un 8/20 en SI........ Imaginez ke g ca o BAC: 8/20 coeff 9 ca fe mal @.@
Bon sur ce pr decompresser v biento aller me fair eun Gunbound looooooooooool =)
lol kelkun vi en effet sa fait mal!!
moi hier en science g eu 13/20 et en francais 15.5/20 bref sa va me faire remonter ma moyenne^^.
bon et ce soir je me fait un pso et je v passer surement lv119!!
Moi aucune note...Ah si!un 11,5/20(moyen pour la 5eme)si ma mère apprend ca
mais non 11.5 c super comme note jaimerai bien avoir tout le temps cette note ce ki net pas le cas!!!
moi 9 au premier trimestre de moyenne en 1ere S sa commence mal. Faut dire que je passe plus de temps au cyber qu´en cours hum hum.
Et puis poisse en DS. En histoire deux themes a reviser, j´en revise que un car la fleme. Evidemment celui que j´apprends pas tombe en DS. comme d´habitude quoi lol
poisse ken tu nous tien!!lol^^