Ouf! il a fini(chut!il est a coté de moi olors faut pas qui voye sinon !)
Bon je vais me faire une parti a tout a l´heure
lol ok dark 77!
lol dark 77!!!
bon a tout a ta lheure alors!!!^^
de koi tu parle xav en parlent de plus haut lv
eu pas xav flo
non mais ho sango faut pas confondre!!!lol^^
Dark joue online
Pour info quand j´ai acheté le jeu a sa sortie bien sur, je devais acheter le modem ds 1 mois ou deux me disant le temps que je finisse le jeu et l´episode II et tout. 3 jours après avoir acheter le jeu je reviens au magasin et j´achete un modem. J´étais coincé. J´avais commencé par temple. Apres 3 tentative, j´ai reussi. J´ai été ds space ship et quand j´ai vu la resistance des monstre a mes attaque j´ai commencé l´épisode I. J´ai fait forest puis a cave au bout de 30 min ds cave 2 j´ai éteint la console et j´aui courru m´acheter le modem. Car passer 30 min a zigouiller des monstres ds un niveau tout seul que tu as deja fait 1 million de fois sur chaque version dreamcast lol . . En gros sans le online j´aurais jamais acheter ce jeu ou j´y aurais jouer 1 Heures après quoi bloqué j´aurais arreter. Jamais je n´aurais pu recommencer des niveau en boucle c´est lourd. DEja que recommencer un niveau parcequ"on y arrive pas c´est chiant mais devoir le recommencer alors qu´on y arrive sa degoute sa. De ce coté la je trouve PSO pourri. Heuresement le online est la. Sinon trouve un cop qui joue online je lui passerais des armes qu´il te passera ensuite si tu veux.
lol sangoku!
je te demande kel est le lvl le plus élevé que tu a eut!
le perso avec le kel tu a jouer le plus!
en tou cas moi si je trouve un gars qui a un modem je lui pique pendant 1 moi et evan tu me filera des arme que je pe pas avoir si tu et daccord,sa se fera jamais mais bon on sait jmais
Me revoili!Moi joué online?!Non tu décone mes parents voudron jamais payer et comme g pas d´argent de poche j´peu pas payé en plus mon pot qui l´avai acheté(et revendu)ma expliqué j´avai rien compri et ca avai l´air dur lui nomplu a rien compri alors le online c pas pour moi!
Youpi!! j´ai débloqué mine en ultimate
lol avec plaisir Sangoku pour te refiler des armes. Ya des armes en triples exemplaire dont je me passerais bien lol.
Félicitation > >> Dark-77.
avec ma force je suis en mine ultimate au lv 49
tu parle de ma nouvelle ou lancienne carte,si c la nouvelle c ma hunevarl,et mon plus hau lv pour linstant c 109
dailleur sa fait depuis le moin de aout que je lutilise plus
ok sangoku!
oui il me semble kavec lancienne sango etait lv115 par la(enfin je croit!)
sinon je suis presque lv120^^
jai rien trouver comme nouvelle arme aujourd hui!!!
rectification!!
je vien de faire forest(et oui encore une fois^^)
jai trouver 5 red box!!!(bien sur ke de la merde)
2 meteor smash
1final impact
1vjaya
1mace of adaman!!!
bref ke de la merde!!!lol^^
moi pareille rien de new! part heart of poumn!^^
je v biento lvl up 104!!
xav si je tue une mil lily jai un(e) sange si je fé ta technique tu crois que g une chance?
aujourdui sa a rien donné lol
jai fé pendan dis minute dé quil y avai 2 ob lily mais navai rien!
vous croyé que je peut faire controle center en ult avec mon lvl?
evan toi qui a réponce a tout!
si par bonheure si par jour de chance je trouve un Sealed J-Sword que doi-je faire????????
si tu as des stok de sol atomizer tu peux sinon laisse tomber. Le niveau est facile mais ce qui est chiant c´est les singe blanc qui te lance des zondes tres puissant qui te bloque les commande pendant 30 s si tu as pas de sol atomizer.
Si tu trouve un Sealed J sword, me la donner ^^.