alors la foire c´etait bien?
je sait ca va etre cool le mode cooperatif on pourra jouer a 2
va voir sur http://www.puissance-nintendo.com/ il parle kil y aurait peut etre 2 GTA deja sorti sur ps2 ou le nouveau GTA kil sont en train de faire
ok jy vai
salut les blereaux ! ca y´est je m´y remmet a pso je suis que lvl 60 ! et oui ! j´vais mettre du temps a vous ratrapé ! sinon put1 g alluciné le nombre de messages que vous avez mis sur ce topic ! (j joué + car je joué au pc et a 1 rpg ! )
alors?
ouai blaireau va jouer a ton rpg est fou nous la paix.
lol
jamais tu reponds au e mail ? ?
tu me fait marrer g pas ke sa a faire daller voir les email g des jeu a finir.lol
j´y pas jouer beaucoup peut etre 1 heure de plus depuis ke je t envoyer l´email
xav jai vue le site,ilfaudrait que temene unwakman pour shultz
au blereau on te voi jamais lol
a oui je tai repondu lucifuru
alors xav ten enmene un ou pas
tu fait koi moi je dessine le dessin que javais pas finit tu sait celui ou les cheveux sont ballez pour linstant sa va il me reste les cheveaux a finir et les finitions
a oui jai oublier oubli pas de ramener une k7 de love hina pour musique jesserais dans faire une si jai le temps car il faut que je tri 105 musique de love hina
bon bah les gars chalenge : je vais essayé de ratrapé mon mega retard ( en 2 semaine ou3)!
ps: xav t´i a pas joué beaucoup ca va etre faisable mais seb . ...
tinquiete pas ta que 21niveau pour me ratraper ca va plus vite que tu ne la croi vu que zelda on va bientot lavoire et vue que jai fait une pause apso tu va y arriver assez vite
ouai j´en ramene un mais pas avec love hina
ouai et je pense pas y jouer avant longtemps maintenant,j´en suis gaver +de 100heure en un mois truc de ouf.
je reponder pas parce que je jouer a serious sam2 et a shenmue2.