a ok.
sinon je me suis reseigner sur les sauvegarde sur zelda c 12 bloc pour zelda the wind waker,et 15 bloc pour les 2 zelda bonus ( zelda ocarina of time,et master quest) donc un total de 27 bloc.
voila je te dit bonne soire car moi je v a la foire alors a demain.
ok,jai jouer a zelda et goldenye sur laconsole de ma frangine jai tuer 2 foi ganongdorf pour me remaitre dans le bain pour goldeneye jai pas perdu la main
trop cool pour les sauvegarde sans prnd que 27 ca va lautre il faut qu il arrete de fumer qu il a dit qu il fallait 15 pour master quest et ocarina c vraiment un blaireau lol
sinon a demain,tu me telephone des qu on la,tu peut meme si tu la a 5heur du matin jyrais lol,ca serais bien vive qu on a ZELDA THE WIND WAKER.
bon moi aussi je me deconnecte a demain,ZELDA trop presser
News du 27/04/2003
Tout d´abord le prochain GTA est prévu pour 2004 et dans un mois Grand Theft Auto 3 et Vice City finiront leurs exclusivités pour Sony et sa PlayStation 2 et seront alors disponible pour la Xbox de Microsoft et la GameCube de Nintendo ! La serie GTA risque d´être gravée à jamais dans l´histoire des jeux videos. Autre nouvelle 2 GTA sont en préparation, dont GTA 4 qui sortirait en 2005 sur Playstation3 et PC. En faites GTA 4 serait la suite direct de GTA 3 et non de Vice City. Enfin GTA: San Andreas ( une ville qui figuré dans le tout 1er GTA) qui serait quand à elle la suite de Vice City.
News du 24/04/2003
Le prochain GTA ne verrait pas le jour avant 2 ans ( fin 2004), celui-ci serais dans la lignée de Vice City et n´aurait pas encore de nom. Il y aura sans doute un mode multijoueurs.
RockStarNorth auraient par ailleurs divisé leurs développeurs en deux équipes, une qui plancherait sur le GTA que je viens de vous parler précédement et l´autre team qui travaillerait sur GTA 5 qui devrait sortir en 2005-2006 pour la sortie de la PlayStation 3 de Sony.
Ces nouvelles sont bien entendue à prendre avec des pincettes en approche du salon de l´E3 qui se déroulera à Los Angeles.
voila exelent non?
c bien tu y a rejouer a ocarina of time comme moi
sinon avec mon frera on a essayer house of the dead 2 on etait au boss final est on a perdu
c dur,lol;il von faire les ff gta 10 lol,ils sont pas pres de sortir
sa je on la je suis trop content
je commence a jouer a zelda a ce soir pour les premiere impression
ok a ce soir
je vien juste detre a mercantile
moi jen suis a l´ile du dragon juste apres mercantile.
ps:a mercantile g trouver un objet ki prend des imges mais je te di pas le nom tu verra bien et surtout cherche bien partout c un consiel
je voulait te dire ke l´ai graphisme je l´ai trouve personnellement magnifique c detailler et g le bateau c exelent.
g trouver la game boy advance dans zelda trop bien
les video sont tous exelente surtout celle de zelda bien et de f-zero.
a tu juste essayer zelda ocarina of time ou master quest je trouve les graphisme un poil plus bo est c pas flou
alors ten est ou?
je lai aussi c la boite a image,les gamin qui faisait cache cache jen ai trouver que 2,et jarriver pas a trouver les autre je suis rester sur lile 1h50
LOL exusez moi de deranger vot´ vie priver mais vous en etes vachement loi moi je joue a zelda ura et je suis deja bloke a l arbre mojo je sais plus ce ki faut faire.......
redwarf a l´interieur de l´arbre mojo mais ce c pas ce kil faut faire car a ce kil parait sa a completement changer donc je prefere ne rien te dire ke de dire une conerie.