ok sa dois etre mieux ken meme avec les symboles.
tien voila un site ke je te conseille d´aller voir en prioriter si ken tu aura le tant:
http://www.zelda-world.com/
vivement ke fzero gamecue sorte ainsi ke mario kart
tien une news fort interresante:
Avec toutes les grandes licences Nintendo confiés à des éditeurs tiers comme Konami, Sega , Namco, on se demandait se que faisait Nintendo. Eh bien on ne se pose plus de questions, et on va apprendre tous en choeur ce que sont " Fear" et " Ground Zero".
Dans le dernier numéro de GamePro, nous apprenons l´existence de " Fear" et de " Ground Zero". Information qui n´a pas été confirmée par Nintendo, attention.
Fear est actuellement développé en interne chez Nintendo et Miyamato dirige le projet. Le jeu raconte l´histoire d´un jeune graçon qui a comme challenge d´aller au délà de ses peurs ( tiens on nous adapte Fear Factor en jeu vidéo^^). Chaque niveau possèdera son thème et l´objectif sera évidemment de repousser vos limites.
Ground Zero est quant à lui développé par Nintendo et par un éditeur second party, voire deux. Un jeu au-delà de ce que l´on peut penser, un jeu qui se veut un des plus ambitieux sur GameCube, rien que ça.
Est ce le nouveau nom de Game Zero de Zoonami ? L´avenir nous le dira, la semaine prochaine en direct de l´E3 ! Salon qui confirmera l´existence de ces deux jeux, espérons-le...
ohayo sangoku
tu fait koi en ce moment
ok je me suis decider des maintenant je vais reserver le pac si il en reste bien sur . ... prions . ... en + jai jouer qu´au majora of mask. a oui c koi zelda master quest ? celui de super nintendo game boy ?
le zelda master quest c ocarina of time mais avec toute les enigmes refait et en plus un donjon en plus.
je ne l´ai pas fait encore la je joue a the wind waker.
ô
Ohayô Gozaimasu:bonjours
ta vu la news trop bien.
tu fait koi en ce moment
oui jai vue la new tro cool,et je fait rien jai meme pas jouer aujourd hui
majoras masque et moin bien que ocarina of time.
tu sai xav en japonais dans shenmue il mete san a chaque fin de non de perso;san ve dire monsieur,madame,mademoiselle,donc c pour ca
majora´s mask moi je le trouve exelent aussi un zelda est un zelda c ke du bonhneur
merci de me l´avoir dit
moi ausi je le trouve bien mais je prefaire ocarina of time,a au faite je trouve le japonais plus facile que l anglais,a pars les simbole bien qui reste le plus dur a savoir
la ou majora est decevant c´est ds sa longueur car 4 décor et grand donjon c´ets pas beaucoup et vu ce que dise ceux qui ont ocarina yen a plein dans ocarina par rapport a majora. c bon jai recerver un pac il en restait 5.
tro cool ta eu de la chance
au faite xav javais pas vu mais il ya plusieur lecon,il y en 6,la premiere lecon il ya 950 a faire imagine,et pour chaque cd,a oui la video on pe la voir que a la lecon 6 bon je vais faire ocarina car apres il y a master quest
je vais bouffer a toute
evangelius t uest chanceux.
moi je v finir the wind waker apres je ferait ocarina of time et apres master quest