tes sur le chat ke je t´avai donner?
oui
ok j´arrive sa te derange pas?
ohayo!!!
scuse de ne pas ete rester longtemps hier soir g meme pas pu te parler.
sinon g eu la statue de kingle.
hier g rejouer a vice city et g trouver un truc kil faudra ke je te fasse montrer ken on se verra.
tien li sa aussi c tre tre interresant:
Dans le cadre d´une interview, Satoru Iwata s´est laissé à quelques confidences sur une foule de sujets que vous pourrez retrouver dans ce résumé : le prix du NGC, le marché portable, le public du GC, le GC2, le jeu en ligne.
Satoru Iwata semble plus enclin à donner des informations quand il ne participe pas à la Conférence de presse annuelle de Nintendo ! En tout cas, en répondant aux questions des journalistes, il nous donne quelques opinions sur une foule de sujets. Retrouvez l´interview intégrale sur 01net.com.
Quand on lui demande si le prix de la console va baisser, il répond que non : " je ne partage pas l´avis des analystes que notre console doit atteindre le seuil de 99 dollars pour rester compétitive"". Voilà qui a le mérite d´être clair !
Quant au public visé par la console, il explique qu´elle attire aussi les adultes : " lorsque l´on regarde le catalogue de jeux actuel de la GameCube, avec notamment Metal Gear Solid, Splinter Cell, Matrix ou Soul Calibur II, il devient clair que nous nous adressons à une audience plus large et plus âgée. Les éditeurs comme Electronics Arts et Ubisoft l´ont compris en publiant leurs titres phares sur notre plate-forme également." Il va falloir le dire à Midway & Co parce qu´eux ne semblent pas avoir compris la même chose ! !!
Reste que tout le monde ne va sans doute pas partager les arguments qui laissent Nintendo loin du jeu en ligne : " en tant qu´éditeur, nous ne sommes pas encore convaincus du modèle économique pour les jeux en ligne et nous avons une position d´attente". Mais ne pleurez pas encore, car Satoru Iwata indique ceci : Dans un futur proche, nous avons l´intention de présenter notre vision des jeux en ligne, sans qu´il y ait forcément un abonnement mensuel à payer de la part du joueur." Et si ce futur proche, c´était le SpaceWorld ?
Il est bon de noter que Nintendo travaille dur sur sa prochaine console. Il est clair qu´un atout de la PS2 est d´être compatible avec la PSOne. Satoru Iwata indique : " Il serait bien de pouvoir réutiliser les jeux déjà crées pour la génération actuelle. Et c´est quelque chose auquel nous travaillons."
La prochaine console de Nintendo risque de ne pas éblouir graphiquement, même si on peut bien entendu espérer un mieux par rapport au GameCube que nous connaissons : Côté performances et graphisme, on a atteint aujourd´hui une sorte de limite avec une qualité qui est déjà proche du réalisme et il sera difficile de faire encore beaucoup mieux". Nintendo doit donc " étudier d´autres voies afin d´améliorer l´expérience du joueur."
Quelle que soit la composition du GameCube 2, il n´en reste pas moins que tout le monde a les yeux tournés vers l´arrivée de Sony sur le marché de la console portable. Qu´est-ce que Mr Iwata a à dire là-dessus ? Vous le saurez en allant lire notre nouvelle sur Puissance Advance !
slt les gar je mincruste un peu xav217 moi aussi jai VC et jaime bcp tu peu me dire ce que tu a trouver si c pas indiscret?
g trouver un oeuf de paques cacher.
avec marquer dessus happy easter(joyeuse paque)
hoho sangoku kes ke tu fait,t pas beaucoup sur le forum en ce moment.
et xav fo po t enerver!!!!!!
flo´ t as du courier sur id
un oeuf de paque ds VC ? ?
je vien juste de lire ton message leo
c vrai je me suis un peut enerver mais kil le garde pour lui si il a reussi a dupliquer c objet car la plus part des personne ki sont sur ce forum sans foute un peut.
oui c dans le centre ville sur la 2eme ile tu va sur le toit ou il y a un helico ki sapelle vcn et ken tu et en haut il y a un immeuble tout pres de toi tu prend le sniper infrarouge et tu vise sur la fenetre a ta hauteur et la le point rouge disparait et la tu saute dans la fenetre et tu te retrouve dans le mur et la il y a un oeuf de paque expose sur un pillier.
voila.
ma frangine a pas cour jusqu a vendredi je me demande si nous aussi
merci xav, tu as trouver toutes les statues qui sont cachée?
en tout ka ce ke je c,c kon a cour mecredi matin.
sinon je vien juste de voir matrix 2 il est exelent ta v reson sangoku ken il y a les 100mecs c impressinant.vivement le matrix3
gamebox tu parle de kel jeux stp?
au moi de novembre,sur msn avec mon fere on discuter vocalement avec mon micro bas lui il ecriver lol,mais c tro bien il va en acheter un micro demain er avec internet illimiter
je parle de Vice City les 100 paquets
oui je l´ai est tous.
et g fini le jeu a 100%
gamebox si ta un probleme dans ce jeu ou tu veut savoir un truc sur ce jeu tu peut me le dire je t´aiderait.