Salut !
Pour ma part pas jouer depuis aussi pas mal de temps, pi-être 2006 je crois aussi, par contre je méttais refait une session de PSO3 l'année dernière XD (offline bien sur).
Je vois que le forum et actif :p
Kelkun --> faut dire aussi que les ziks de PSO bien que au bout de 1000H de jeu ont en a un peu raz le systeme, elle demontes pas mal les ziks quand même !
Aller a une prochaine ^^
Je croyais que le forum était mort!
Personnellement, les musiques de PSO ne m'ont pas particulièrement marqué sauf peut-être celle de l'opening (mais je ne l'ai pas "adorée").
Sinon, vous connaissez un jeu semblable à PSO vivant ?
À la prochaine peut-être :D
C'est probablement la fin de ce forum... Il vient de rendre l'âme...
je vois qu'il y avait une grosse communauté ici ^^
j'y jouais du temps de la dreamcast mais en offline, et ayant racheter une xbox, j'y rejoue dessus.
un jeu fort bien magique.
Je me demande si le 0 s'aura ranimer ma flamme de PSO...
sur ds ?
Ouep sur DS. J'ai joué un peu également sur PC, mais l'envie m'est passé... J'espère qu'un nouveau volet sera m'ébahir =)
Le forum a vécu un moment de plus grâce à cette intervention fantomatique
bonjour a tous me revoila mdr,je me suis racheter pso3 car je lavez vendu il ya quelque année et puis je les racheter car il me manquer a macollection,et je rjoue un petit peut,jai choper le server americain malheureusement moin complet que le server oficiel il ya meme pas les tournoi enfin bon c'est mieu que rien.
Sawens je me suis remis en question sur mon ecriture mdr de la foi passez ou jai ecrit comme une patate mdr sinon a bientot et javoue que pso me manque,quel dommage que je men suis lassez enfin bon c'etait quand meme bien symphatique si seulemment la HL n'etait pas payante.....
Salut!
Pour ma part, je n'ai jamais joué au troisième volet de pso... J'ai surtout joué à la version PC sur un serveur non-payant donc pas de problème avec la HL =)
J'attends la sorti de PSO zéro sur ds, mais je pense que c'est pas mal fini dans mon cas.
À la prochaine peut-être
Argh quand j'ai joué à ce joue j'ai pas internet il faut dire qu'on y jouer à 4 en même temps avec mes potes et on se taper des barres des fois, notamment si des gens joue encore à la version sur gamecube je connais un cheat que je pense que personne connais, il permet la duplication de n'importe qu'elle objet dans l'inventaire ça marche notamment pour les armes rares etc... si des fois ça intéresse je passerai surement dans le mois, pour voir et je peux vous garantir que c'est 100% no fake, à moins que quelqu'un la trouvé avant moi, sachant que j'ai internet depuis pratiquement 2 ans.
salut Garruk-Arpentor,desoler de te decevoir mais cette technique de duplication existe depuis la sorti du jeu donc on le sait deja depuis la sorti du jeu,a savoir que tu meme faire 99 dimate trimate etc grace au photon drop et meme avoir 20 arme equiper et attaquer 10 000 et meme dupliquer largent rien qu'avec cette technique,tape duplication dans rechercher et tu vera le nombre de ces sujet deja existant allez bon jeu a plus tard
Personnellement, je la connais pas, mais ne m'intéresse pas réellement ^-^ Par ailleurs, je n'ai pas tellement apprécié PSO zéro -.-. Sinon comment allez-vous ?
salut,perso psozero pas fé non plus seulemment 1et2 et le 3,la tehnique et pour lepisode 1et2 sinon je vais bien nikel xav aussi lol on joue sur 360 maintenent,et il vien plus sur le net voila allez a plus
C'est que ca en deviendrait presque vivant par ici :p
Pour ma part PS0 m'a fait le même effet que PSU: manque de ce petit quelque chose qui fait que.
A part ca ben ca va aussi de ce côté x)
On s'y croirait vraiment... 3 personnes différentes dans le même mois :P. J'ai jamais joué à PSU, mais je regrette l'achat de 0 -_-'
Mince je savais pas
Je me servait d'un bug dans la boutique je savais pas pour les proto
C'est une bonne chose que vous allez bien
Vous devenez quoi de bons et jouez à quoi de bon?
salut tout le monde,bas moi toujours pilote xav toujour dans le dessin,sin on joue a red dead ,soulcalibure,scot arcade et bientot assassin cred a plus tout le monde