lucifuru laisse couler sa sert a rien de ce prendre la tete a ce kon
il me reste 13 figurine a zelda.
ohayo!!!!!!!
salut ca va
ouai sa va.
tu fait koi?
comment on case les rochers ds ruins 3 ds la mission avec montague et elenor ou il fo appuyer sur un interrupteur ki ouvre des laser ? ??????
merci bcp
repondez vite svp
benrino avant d´appuyer dur l´interupteur tu casse les rocher en frappant dessu avec ton armes pour ke le chemin soi plus cour et apres tu va appuyer sur l´interrupteur et tu pourra passer trankil.(mais j´ai etait comme toi)mais il fallait le savoir kon pouver casse les rocher.
c cler je les casse avec nimporte kel arme un gun ca marche ? ???????
jen c rien mais essaye je pense ke sa devrai marcher
ok merci bcp
de rien et si tu a d´autre probleme revien ken tu veut
moi je fait rien jai pa jouer depuis que je suis venu chez toi,il fait tro chaud alors je joue pas,a pas la derniere foi avec perfect
sango et xav vous etes des grands vous,vous vivez tous seul ou pas?je pense ke oui alors vous avez un boulot?je pense ke non alors komment vous faite pour vivre?
( des fois g des idees tordus et des kestions pas net mais c la nuit lors de mes probleme pour dormir ke l inspiration me vient lol......)
redwarf c clair ta des idees tordus toi non je vis c mes parent et la je passe en terminale bac pro et apres je ferait certainement une ecole de dessin.donc jusqua au moin 24 ans je suis chez mes parents(mais il me font chier sa va)
pour des idee tordu c des idée tordu lol
( jai pas gran chose a dire mais je fai se que je peu)
redwarf pour ce ke g mi en parenthese en bas c´etait en kil ne me font pas chier.
ouai defois moi aussi je n´est pas grand chose a dire.
lundi stage xav,bonne chance,moi vaccance payer lol
et ouai mais sa va etre trankil.
moi aussi je serait payer(un peu moin ke toi mon payer ken meme)
et tu fait koi en ce moment?