non xav pa vhard mais hard
xav ma mere veu bien pour les cd jatten un mail de ta part avec ton adresse dedan je te repondrai
tu ma dis 2 cd c ca?
ok flo je te l´envoie tout de suite et c bien 2 cd
c koi cette histoire de cd
dsl pour le forum IDforce mais je savais que flo allait repondre en meme temps que moi.cest pas ta faute flo.et ausssi c bien que vs vs etes reconcilier avec klad21(meme si vs ne le connaisier pas)aller merci flo ciao
ce n´est pas pask´il me connaisse pas ki doivent pas etre sympa avec moi, non ?
de toute façon si vous voulez me voir ce sera sur le xbox live mon perso s´apelle klad
desoler klad21 sa aurait etait avec plaisir mais g la version game cube et en plus g pas le online.
sangoku il m´envoye des cd pour ke je grave des musique japonaise.
king-of-pso c pas grave tu c pas pour foi et komme nous on ne c pas tout alors il valait mieux ke tu creer ce topic.
a demain joue bien.
tien et lit bien on aura certainement rare ki sera de retour sur les prochaine console de nintendo.
C´est l´histoire de deux géants du jeux vidéos, qui se croisent dans le rue et qui se disent : " Tiens si on faisait une console tout les deux, on pourrait battre Sony".
C´est ainsi que débute l´histoire. En effet, pour tout vous dire et être complet sur la chose, Microsoft avait pour sa Xbox ( première du nom) choisi Nvidia, pour créer la puce graphique. Cependant l´histoire avait tournée mal, et les deux géants ( Nvidia et Microsoft pour ceux qui ne suivent plus) s´était retrouvé devant les tribunaux pour régler l´affaire. C´est alors que Billou s´est dit que refaire la même erreur, en choisissant Nvidia pour la Xbox 2, était un peu débile, si c´est pour se retrouver devant les tribunaux. Donc Microsoft aurait décidé de s´allier avec ATI pour créer la puce graphique de la Xbox 2.
J´en vois deja certains au fond de la salle me dire " Mais on est sur un site GC ici, on ve pas de Billou". Là ou ca devient intéressant, c´est que ledit ATI est en partenariat avec Nintendo pour créer la puce graphique de la GC 2 ! !
C´est de là que découle cette grosse rumeur : Big N et Microsoft pourrait bien créer la console de la prochaine génération ensemble.
Pour couronner le tout on se souviens de l´édition 2003 de l´E3 qui nous avait montré un Big N et un Microsoft se lancant des fleurs mutuellement. Enfin les deux firmes sont très proches l´une de l´autres dans les quartiers de Redmond, ce qui les auraient énormément rapproché, vu que Sony règne en maitre sur le marché des JV.
Alors que penser de cela ? Quels seraient les intérêts de chacun ? La chute de Sony...bref l´enjeux est énorme !
Pour finir, je me dois de vous dire de prendre cette news avec précaution et que rien n´est officiel....à confirmer donc !
Suite au prochain épisode !
xav je tai envoyer un mail ultra importan tu le transemettre a tout le monde que tu conai c a propos dun nouveau virus qui vien darriver et il efface TOUT se qui a ds votre ordi
YPER YPER IMPORTANT
envoi le moi sur mangajap@hotmail.com
voila tu dois lavoir recu normalement
ok merci,il faudrat etre tres prudent je lenvoi a mon frere
salut a tous ! !!
non flo je les recu mais mon frere la effacer
ouais et puis tu peu lenvoyer a tout les gar que tu connai qui utilise internet
je me suis dis pkoi pas laisser un piti message vu que jai retrouver xav et seb en force au milieu de la page
c mieu qu1 up
et si quelquin a des info a propo des fichier corompu ou bien de transfere de fichier merci a lui
tu peut me le renvoyer stp.
sangoku ta lu le grand message un peu plus haut
oui je lai lu
je crois que je te lai deja envoyer ( la musik?)
xav la musik ou le truc a propo du virus?