sa y est me revoila!!!!
la je suis en pleine partie de pso en ruine en hard pour essayer d´avoir une agito mais faut pas rever non plus je pense pas en trouver et je suis niv80
est c koi comme marque la manette sangoku?
moi jai un fomar lvl 5 a forest
xav ou sangoku sa vous est deja arriver les fihier corompu?
non jamais est vaudrai mieu pas car je revend le jeu est je quitte le forum.
en faite sa t arriver comment?
ben en fait c tout simple : tu allume ta console, les logo apparaise essuite normalemnt tu arive au menu princ. et ben non! il te mette une boite de dialogue disan : " les fichier guildcard, character et lotre je sai plus sont corompus, il doiven etre suprimer.
les supprimer?"
" oui"
" non"
bon logiquement tu coche " non" pour voir si y a moyen, et il te remtte la meme chose!
et puis c insi que tu recommence tout!!
SA Y EST G L´AGITO elle et un peu moin forte ke la yamato mais je men fou sa me fait une arme rare en plus.
flo mais sa c passer sur le online ?
Saitek la marque de la manette
ok
bon j´arrete de jouer je suis content je suis au generique fin avec la musique magnifique et g enfin trouver une agito.
non moi jai pas le online c la carte memoire sa lui a peter lol
peut etre qui a eu de la poussiere ou un truc commeca
sur dream javai eut agito ct cool une de mes premier armes rare lol
il y a plusieur sorte de agito non?
oui il y a 4 ou 5 sorte d´agito.
moi g agito 2001 la moin bien mais peu tuer en un seul coup.
aller a demain
essaye den recuperer une pour moi
ok j´essayerer dans avoir une pour toi
merci
sangoku comment on fait deja pour avoir un mag rare stp?
bon aller a demain
pour faire un mag rare il faut que ton mag et pas la def au dessus de 44 et qu´il et pas evoluer apres le niveau 100,il faut qu´au niveau 100 ou + il evolu en rare si il evolu en un autre mag qu´un rare il evolura plus,je texpliquer vendredi,oubli pas de sooner si c fermer a clef
tes mort a la weser ou koi lol
pinkall a plus de pourcentage pour les force que les autre;purpleum a plus de pourcentage pour les ranger que les autre voila
et xav jai eu proto regene gear c un bouclier rare mais il me fait baisser en defense
salut!!!!
desoler pour hier il y avait mon frere ki etait sur le pc et en plus g recu mon dvd de slipknot ke j´avais commander alors je l´ai regarder.
g cool moi j´ai rien trouver d´autres.