alors comme sa tu t remi a zelda???
et c bon pour demain ou pas???
OUI ou NON
oui
ok
o faite avant de partir chez moi essaye de graver les video de ff9,CD3,car c celui qu´il me manque je pe plus allez sur le site,tu les grave sur un cdrw;merci a demain,ou plustot a ce tentot lol
salut sangoku et xav. Je crois et je suis meme sur que vs avez fini zelda. Vs en pensez koi de la fin ? Car moi jai fini le jeu et sa ma trop rappeler MGS2 musique moyenne le scenario de la triforce encore la princesse zelda a sauver encore et un generique de fin avec des petite bulle. Moi jai pas apprecier.
et les gar vous trouver pas que depuis quelque jours il y a eut une immigration?
une pluie de topic inutile nous sur la tete par toutatis!lololol!!!
lol oui sinon jadore le topic de Halo wen il dit avoir trouver qqchose d´important en realiter c´est juste pour atirer des gens lol
Au fiates sangoku c´est bien sange et yasha ? plus puissant q´un double cannon ou d1 tsumikiri ? Et surtout c´est une arme de type yamato un double saber une sword ? ?
bas moi jai adorer,o faite sange et yacha c des katana,bas en faite ellle et plus puissante que double cannon mais moin que tsumikiri,
tu la eu ou la tsumikiri j-sword;merci
il met arriver une conneri hier jai laisser mon velux ouvert et a 4h du matin, sa ma
reveiller et du coup cetait tranper paretout super pour dormir je dit;bas ou il a plus a font alors cetait une picsine lol
hllo wenn essaye de copier un pe mon topic
ohhhhhhhhhhh,xav tu fait koi tes mort
loollll jimagine ta chambre loll. Sinon bah pour tsumikiri jai trouver un agito et qq1 ma proposer de me le transformer et jai dit oui . Mais c´est pas tres puissant mon hunter l´equipe lv 71 et ds forest ultimate je me fait defonce avec il fait trop de miss. Je prefere yaller au lavis cannon que jai trouver et je vai bientot avoir un sicenta ( je sais plus le nom ) .
tu ma pas repondu comment tu trouve la fin de zelda ?
synseca mais c moin puissant que double cannon,moi je me ballade dans forest et cave,mais dans mine je me fait defonse
SALUT tout le monde!!!!
sinon moi j´ai bien aimer la fin de zelda je le trouve bien et je l´ai fini a 100%
alors toubli pas pour les video de ff9 cd3 sa serait simpas
ba oui surtout 4h essuyer partout la chambre moi je dit quel temp super,jaime bien quand il pleut mais il orait pu me prevenir;bas jaurait du men douter on avait signer avec xav.
fait pas attention c entre moi et xav,un petit truc pour delirer qui marche a chaque foi
vs les avez eu ou vos smiley ? sinon il me manque plus que 1 syncesta et jai double cannon mais le prob je sais pas ou en trouver et je connais plus personne qui en a un en rab
quand tu va pour repondre en desous il y a marquer liste des smyleys tu clique et voila ta la liste
je pose le 1600eme message lol
tu vient quel heure xav