moi le 1601
TOus le monde doit sy mettre pour arriver a 3000
1602
on et pas rendu lol
a oui sinon jai reussi a me procurer un sange et yasha et sa vo pas un double cannon a cause de sa lenteur. je suis decu
ouai mais j´aimerais les avoir ken meme
1606
Hallo-ween...de toute ma vie je n´ai jamais vu une personnne aussi con que toi !
luttons ! !ne réponder plus aux questions ou aux injures de constucteurs de topics inutiles!!laisser les couler et ce forum rediviendra ce qu´il était!!il est actuellement un dépotoir a cause des malfaiteurs ! !AUX ARMES ! !
! !!quel
hallao wen stp evite de faire ca sur mon topic merci(1602,1601,1608)car c des message pour rien
bas quest tu ve,au lieu dans creer un seule et poser totu ces question,il en creer plein et c tro chiant pour repondre donc moi je vai de moin en moin repondre au demande de ce genre
squallseed 12 topic en moin de 2 jour il faut areeter ce massacre
Quel est l´ID le mieux pour une force, un hunter et un ranger?
Merci
roulio121 l´id pour un ranger c purpelum,une force il me semble ke c pinkal,et pour un hunter il me semble ke viridia peut etre ke je me trompe.
pour les ranger si tu veux trouver des rifle ( dont le frozeen shooter ) il faut un greenhill pour un force oui il y a pinkal ds le lot et pour les hunter je sais plus. va sur le topic avec debutant ds le titre. ds les 5 derniere page il ya 3 adresse que jai mit sa reunit tous sur les ID et tu pourra choisir toi meme le l´ID que tu prefere par rapport a ce que tu veux trouver
ouai et il y a des site pour sa.
sangoku hier on a oublier de retransferer mon perso c nozomi il faut ke tu vienne chez moi car je voulais faire un truc avec ce perso en plus ouinn rend moi mon perso
dans forest ultimate g trouver un angry first,et une made of adaman
oui bas y a pas grand monde aujourd´hui
tien regarde les photo de ayumi http://www.cs.wisc.edu/~soelaima/Imagegal.html
salut tout le monde!!!!!
aujourd´hui je v jouer a pso et passer au niv93
salut
alors tu fait koi en cemoment??