moi rien,je renge mon pc
salut!!!!
je suis niv93
je serait la ce soir vers 21h00
bonne journe a tous et amuser vous bien,et surtout jouer bien lol!!
a ce soir
bas moi je joue plus a pso pas le temps
a oot je suis arriver la ou on parle avec zelda et impa
moi il y a un probleme quand les perso il parle, quan il y a un mot en " ai" il dise " aà" avec le " à" majuscule et l´accent dessu
sa vous le fai aussi vous?
oui ca le fait
ah...
je me rappele pas si sa faisai sa ds la version N64
non pas dans la version n64 mais dans la version ngc sa le fait mais bon c deja pas mal qu´il le sorte sur ngc
oui c sur de toute fason sa gache pas le jeu mais sa fai bizar koi
" tu dois disparaàtre"
resalut ! !!
me revoila.
en faite g pas etait alors je suis aller chez un pote(sangoku tu connait c yves)
et je suis revenu avec un battle field,et plein d´anime g de koi m´occupe
salut tu parle de battle field le jeu sur PC ? si oui je ladore c´est mon jeux preferer ! !! je ni ai jouer qu´une dizaine d´heure ds un cyber café en online il est incroyablement geniale. c´est un jeu de FOU ! !!!!!!!!! tu peux tout utiliser les jeep les canon les suffateuse les transport de troupe les tank meme les grosse tourelle des destroyer. Ah oui tu peuix ausssi utiliser les bombardier les chasseur etc . ... il est super complet et jen oubli. si c´est ce jeu la quon ta passer et que ta config est assez puissante joue online ! !
evangelius oui c ce jeu il est genial,en plus on peu prendre des avion,et meme conduire des porte avion et des navire de guerre,par pour le online on ma conseiller d´avoir l´adsl ke je n´et pas , mais deja rien ke la campagne solo et mortelle.
bas faudrait que tu me le file car je men mrerde,et dailleur je vais pu etre souvent la sur le forum jen ai marre voila c tout @+
bon bas ta ka plus venir moi j´y plus rien.
pourkoi tu joue plus a pso???
ta zelda a faire???
ta splinter a faire???
si vraiment tu t´ennuie sa veut dire kil est grand tant pour toi d´arreter les jeuxvideo.
a plus
bas deja splinter je lai finit
zelda il reste les quart de coeur
pso je conte pes les heure
donc c deja pas mal;jai deja beaucoup jouer
sans conter que zelda jai finit 3 foit toi 2
pso:jai recommencer enormement de foit toi 0
donc c un pe normale que ca me gonfle un pe et pas toi
sa c vrai je suis d´accord avec mais reste ken meme.
en faite merci pour m´avoir aider la derniere fois,comment faire mais mag car en faire deux en meme temps sa ma embrouiller la tete mais maintenant sa va mieux jy vois plus clair
si tu t´ennuye,je peut te preter medal of honor sur pc,et battle field si tu veut.
est ce que l´un de vous sait si la bo de mgs est sortie en france?elle s´apelle metal gear solid:the other side. ou bien si il y a une autre bo que vous connaisser vous savez quoi faire...merci!