ton sato il a koi comme stats pr le moment?
salut,jai pas tro jouer mais je suis au lv 29 avec diwari et rati et un autre lv 70 et 50,en mag voila
salut,jai pas tro jouer mais je suis au lv 29 avec diwari et rati et un autre lv 70 et 50,en mag voila
bon ben mieu vo tar ke jamais kom on di:
Salut sango :D
sango dit kil a pas beaucoup mais il ve meme arreter de jouer lol!!!
c vrai ke sa doit etre chiant de recommencer
ben moi g ossi g reco ( bon ok g t surement bocoup moins avance ke lui et je devai avoir bocoup moins de trucs rare) mai c pa pr ca kon doi arrete: dailleur je trouve now plus de trucs rare ke jen trouvai avt lol com si mon perso avai plus de chance ke les premiers :p
moi personnellement si sa devait arriver ke je doit recommencer je vendrais le jeux tout de suite parce jouer des centaine d´heure pour rien les boule ken meme
ouai c clair
ouais ca c sur moi jai pas jouer des centaine dhuere mais gt deg a lidée de voir mon bo perso sen allé ds l´eau de la!
moi javai ke deux persos pr le moment ( Dellight RAmarl lvl 45 et ShadowangeL HUcast lvl 55) et jallai commence un ot perso mai ya ossi celui de mon pote ki a ete perdu et lui ossi il avai les boules
non mais c clair sa fou les boule
klr surtt ke lui avai fe plu de 500 heures non?
oui il avait fait plus de 500 heure
moi j´en suis rendu presque a 200heure
moi la avec mes new persos jen sui a environ 80 heures cumulees :p
moi 200heure c ke mon hunter vu ke g pas commencer les autre
putin le topic etait preske tt en bas :p
merci kelkun
oui merci eureusement que tu été la!lol
mai c tt a fait normal :p
salut!!!
je tien a vous dire les gars ke c sympa de votre pars tout comme moi d´ailleur nous metton des up mais si c pour mettre ke des up et kon ne parle plus sur ce topic il vaut mieux je pense le laisser couler