Se connecter

Nelson Monfort's Ice Skating

Sujet : Prems
1
Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:19:57

Je me propose pour la modération de ce forum. J´aime bien le patinage.

Nelson_Monfort
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:25:18

Je pense plutôt que la modération de ce forum me revient de droit ! I think Mickey´s dog that the moderation of this forum comes to me from right !

Pishykra
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:26:25

Ben faut faire des éléctions !

Nelson_Monfort
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:30:47

Bein moi j´écris de suite à Lightman pour savoir si je peux être mod ! Bath me I mail two suits to Lightman to know if I can becom fashion !

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:33:19

C´est bon, arrêtez les TDC, si vous voulez pas parler du jeu c´est pas la peine de venir faire vos conneries ici.

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:40:44

hahaha! vous êtes trop droles les gars! Comment pourrais-t-on parler de jeu alors qu´il n´existe pas. ça vous a pas étonné que ce soit la premiere fois qu´on en entend parler, pareil pour l´éditeur, et qu´il sorte un 1er avril? Ils on de l´humour chez Jeuxvideo.com!!! ne me dites pas que vous y avez cru?

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:44:35

chais pas , ç ame parait gros pour un poisson d´avril tout de même.

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:46:46

et le jeu il ne te parait pas gros? j´avoue, les screenshots sont pas mal et ils ont fait un bel effort de rédaction du test, mais ils l´ont juste bien préparé... si tu veux, fais une recherche sur google, yahoo, ou sur d´autres sites de jeu(www.gamekult.com par exemple), tu ne le trouveras pas.

Nelson_Monfort
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:46:52

Heu, je sais pas trop. J´avais déjà entendu l´hiver dernier qu´un studio préparait un jeu avec Nelson Monfort. Voilà le résultat. Si c´est vrai, j´ai des chances d´être mod ! i, I don´t know much... I already heard last winter that a studio prepared à game with me. Here´s the result ! If it´s true, I have chances to become fashion !

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:48:47

Et alors, ça veut rien dire que Gamekult en ait pas parlé, si le projet était discret comme ils disent dans le test. Donc moi je dis, wait and see.

Pishykra
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:49:24

Nelson Monfort, c´est pas plus gros que Guy roux football Manager...

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:52:17

quel naïveté c´est pas croyable! Remarque, je dis pas ça méchamment, moi-même j´ai failli y croire un instant. Mais beaucoup d´élements m´ont troublés. Essayez de faire une recherche sur le Net je vous dis! D´ailleurs, même chez jeuxvideo.com ils ont pas tout prévu: dans la case "rechercher" en haut du site, si vous tapez le nom du jeu ( nelson suffira), et bien il n´est pas proposé. et si ne me croyez toujours pas, mettez le nom de l´éditeur sur google par exemple, et vous verrez qu´ils n´existent pas. Alors, convaincus?

Nelson_Monfort
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:53:16

Encore heureux que je sois pas plus gros que Guy Roux ! Again happy that I am not fatter than Red Hair Guy !

Nelson_Monfort
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:55:10

Heu ! Le nom dans la recherche est bien proposé puisque je l´ai ! Heu.... the name in the search is good proposed because I have it !

Actualise ta page ! Actualize your page !

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:56:28

Non, chuis pas encore convaincu. C´est le seul developpeur qui n´ait pas de site internet que je sache. Et moi aussi, la recherhche marche

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:56:29

eh, lis mes messages avant de parlez stp: ce n´est pas le titre que je trouve gros, mais le jeu en lui-même. ( Re)lis bien tous les élements que j´évoque, tu verras qu´il y a bien quelquechose de louche ( ?!) dans tout ça.
Et puis si finalement, le titre aussi est un peu gros: Nelson Monfort n´est que journaliste, et pas seulement de patinage. Donc la comparaison avec Guy Roux n´est pas bonne, il est vraiment entraineur et le jeu est une simu d´entraineur. Là, le jeu n´est pas une simulation de journliste/interviewer sportif que je sache. Mais bon, je sais ça ne prouve rien, les éditeurs de jeux sont un peu bizarres des fois...!

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:58:53

Et Jhon Madden alors ? Bon, ok il était sportaif avant d´être consultant mais bon...

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:59:39

ah oui il est proposé, autant pour moi. mais bon, ça ne me fait pas changer d´avis, je suis sur a 99% de ce que j´avance. Il y a trop de coincidence ( je l´ai déja dis, mais bon: jamais entendu parlé, seul site qui connait, éditeur inconnu, et surtout 1er avril...)
mais ne me croyez pas c´est pas grave, c´était le but de leut test justement...

Gros_jojo
Niveau 2
01 avril 2003 à 16:05:38

ah je viens de voir quelquechose qui va peut-etre vous faire changer d´avis ( mais c´est pas sur vous avez l´air borné ; D ) regardez l´avant dernier screenshot, et lisez le texte en bas ( ce que dit Nelson) c´est trop drole: "...le sens inverse des aiguilles d´une montre numérique" ( auterement dit sans aiguille pour les incultes). si ça se n´est pas un clin d´oeuil de l´équipe de jeuvideo.com,... trop drole je le répete. Bravo JV.com, vous avez réussi votre coup!

Horsepower
Niveau 3
01 avril 2003 à 16:08:22

Bof, c´est des glands chez JV, ça m´étonnerait qu´ils se soient simplement plantés : ))

1
Sujet : Prems
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page