c est cool, je suis le premier à deposer un message car il n´y a aucun forum sur le jeu MEGA MAN 2.
Pourtant c´est probablement LE meilleur épisode de la serie: graphismes plus soignés, musiques tout simplement géniales ( mise à part celle d´heat man que je ne trouve pas assez recherchée), et de plus, on peut trouver plein de remixes sur mega man 2 sur le net tellement celles ci ont fait fureur au japon ( plusieurs CD sont même sortis...)
J´ai eu ce jeu quand j´avais 8 ans sur NES.
J´ai aujourd´hui 20 ans, et malgré les nombreuses suites qu´il a eu, il reste le plus prenant.
TOP 5:
Mega man 2
Mega man 3
Meag man 1
Mega man X
Mega man 5
sinon le code de la fin pour mega man 2:
A1 B2 B4 C1 C5 D1 D3 E3 E5
à mort dr.willy!!!
ses vrai que ses un jeux hyper le fun je lai déja louer et en plus cétait cool mais pour moi le boss le plus compliquer cétait quick man avec les laser intouchable mais ces cool pareil alors bye
MALADE!!
Mega Man au nintendo c´était MALADE!!
encore aujourdhui a 20 je joue encore et je me tanne pas!
j´aimais mieu le 3, le 2 étant beaucoup trop facile... ( pour quick man prend l´arme de flash man pi toute va geler taura pu de troub, meme le boss gele..)
ecekon pe telecharger megaman 2,3,4,5.... avec emulateur?
est ce ke kelkun a fini megaman 1 ici????
perso g pas réussi je suis die a lavant dernier boss il est trop dur ou g tt simplement pas trouver la technique :p
Dans quel ordre il faut battre les boss?Je sais deja que pour le niveau de quickman il faut avoir fait celui de flashman(je l´avais fait sans:la ( censuré) de prise de tete!! mais bon a part ca je suis un peu paumé...
L´ordre pour battre les boss dans mega man 2:
1.air man, avec l´arme normale
2.crash man, avec air man
3.metal man
4.wood man, avec metal man
5.flash man
6.quick man avec flash man
7. bubble man avec quick man
8.Heat man avec bubble man
il faut utiliser quickman pour la 1ere apparition du vaisseau de Wily Crash Man lors de sa 2eme barre denergie et bubble man pour le combat final
le meilleur password est: A5 b2 b4 c1 c3 c5 d4 d5 e2