Pour moi ce mégaman Man est de la bombe tel qu´ il en existera jamais. Vraiment chapeau
D´accord avec toi
Pour l´époque c´était le plus innovant et le plus fun
on ne peut pas passer a coter du premier non plus ni du premier X mais c´est vrai que le 2 est exellent . .. le meilleur avant les X sinon X8 est le meilleur
pas d´accord le 3 est mieux
le 2 est trop facile
le 6 les bat tous... le 2 est... moin divertissant..
je suis pas trop fan du mégabuster... le 2 excelle mais le 3 excelle encroe plus!!
J´ai bien aimé les quatres premiers, mais vraiment. Par contre, j´en ai pas essayé d´autres.
putain j´ai joué à plein de mégaman étant petit mais je sait plus c´est dans lequel qu´on vole sur un chien ?
Dans le 4 ou le 5 il me semble que le clebs adopte la fonction "chien qui vole"
un petit faible pour le 2!!! le 3 est très bon aussi...et j'ai adoré megaman zero 2 sur GBA!!!!....
Je suis pas d'accord, a mon avis Mega Man 2 est loin d'etre le meilleur. Je trouve la difficulté absurde. Pas trop élevé, mais ridicule. En plus l'ordre des boss ne me parait pas logique, et je sait pas pourquoi mais tout les niveau ont au moins un passage qui les fait passer de bon a horrible (le plus marquant etant le niveau de heatman et sont passage sur les bloc qui disparraissent et reaparraissent).
Mon preferer restera mega man 1 grace au systeme de scoring, puis j'aime beaucoup le megaman 3 de gameboy et finalement megaman X.
http://www.youtube.com/watch?v=YPWvMVlKyLM